« Je décide de ne pas le laisser gagner »
https://www.instagram.com/p/BrniLDwHSzK/
Le 23 décembre dernier, l’humoriste Donel Jasck’sman se produisait à Nice lorsqu’un spectateur l’a insulté de « sale noir » ! Depuis, la scène aussi improbable que choquante, tourne en boucle sur les réseaux sociaux.
Si certains internautes ont douté de sa véracité, l’humoriste a publié la vidéo sur son compte Instagram. Victime d’injures racistes à trois reprises en plein spectacle, la vidéo a choqué la toile. Contacté par le Huffpost, il revient sur ce triste incident. Il témoigne : « Je lui ai fait répéter plusieurs fois pour être sûr de ce que j’avais entendu. À ce moment là, je suis totalement partagé. Sur scène, tout va très vite, j’ai une fraction de secondes pour décider si je lâche le micro et si je fonce sur cet homme. Mais je décide de ne pas le laisser gagner et faire pâtir le reste de la salle, qui n’avait rien demandé. J’ai continué mon spectacle pour ne surtout pas donner d’importance à cet individu ».
https://www.instagram.com/p/BryAOo9ojAr/?utm_source=ig_embed
Face à ces insultes, l’humoriste a gardé son calme, mais la violence des propos a jeté une incompréhension générale dans la salle… Et si certains internautes l’accusent d’avoir organisé un coup monté pour le buzz, l’humoriste de 37 ans se défend. Il explique : « La vidéo a été prise par une femme du public qui me l’a gentiment envoyé sur Instagram après le spectacle. Et j’ai reçu un nombre incalculable de messages de soutien, je les remercie. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Mort de Jean Pormanove : l'origine du décès enfin dévoilée par l'autopsie
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
L’homme en question n’a toujours été identifié. De son côté, Donel Jasck’sman réfléchi à un possible dépôt de plainte.