Fast & Furious après Paul Walker
Sur le même sujet
Ce dernier opus de la saga prend place après le décès de Paul Walker, à qui Vin Diesel rend hommage dans un émouvant discours. La décision a été prise par les créateurs de Fast and Furious : son personnage, Brian, ne mourra pas. Les scénaristes avaient préféré lui faire abandonner sa vie de hors la loi pour qu’il s’occupe de sa famille après des années de cavale.
Paul Walker, toujours présent
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Da Cruz : (Secret Story) : en plein rapprochement avec Ethan, ça ne passe pas inaperçu !
-
Juliana Marins : les détails sur la mort de la touriste tombée dans un volcan indonésien dévoilés !
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
"Des douleurs que je n'oublierai jamais" : après le grave accident de la route, Fidji Ruiz et son mari donnent de leurs nouvelles !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple, ils officialisent en vidéo !
-
Céline Dion sirène sexy en maillot de bain : ces clichés inhabituels de la star de 57 ans
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
C’est donc ainsi que Brian, et donc Paul Walker, reste à l’écran. On l’inclut dans les discussions, on évoque un éventuel retour du personnage emblématique. Mais, le véritable choix symbolique est bien plus fort : c’est au bébé de Dom qu’on donne le nom de « Brian ». D’après Chris Morgan : « On voulait vraiment, avec cette fin, rappeler au public la situation de Paul. (…) Pour les spectateurs, mais aussi pour moi en tant que fan et scénariste, je voulais avoir un petit moment où nous pouvions dire ‘On pense aussi à lui’ d’une façon très respectueuse. »
À lire aussi : « “Ça” : la terrifiante bande-annonce bat un record de taille ! Découvrez lequel ! »