« J’ai mis du temps à m’y faire, mais c’est comme ça »
Il y a quelques mois, Liam annonçait une triste nouvelle à ses abonnés. Sa petite fille Joy subissait des examens à cause d’un kyste au cerveau. Un problème loin d’être anodin qui avait inquiété la toile. Mais face aux rumeurs de grave maladie, l’ex candidate de télé-réalité prend la parole et rétablit la vérité !
Sur le même sujet
C’est sur Snapchat que Liam est revenue sur l’état de santé de sa fille : « Ma fille a un kyste, elle l’avait déjà quand elle était dans mon ventre. Son cerveau s’est mis en place autour de ce kyste. Donc ça ne l’a pas gêné, mais ça a peut-être gêné quelques organes à se développer. (…) On a refait un IRM et le kyste a grandi normalement, donc pas de quoi opérer. ».
Mais ce n’est pas tout, la jolie brune a également évoqué un autre problème dont souffre Joy. Elle poursuit : « Deuxième chose, elle a un problème de vue. Elle a un nerf optique droit qui est court, donc il ne fait la liaison entre le cerveau et la vue. (…) Donc elle n’est pas aveugle, mais elle voit très très mal. ».
Regardez !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
Enfin elle se livre à cœur ouvert et se montre positive : « J’ai mis du temps à m’y faire, mais c’est comme ça voilà. Je ne vais pas pleurer tous les jours. Au contraire, il faut que je l’aide, qu’elle soit heureuse. (…) Elle n’a pas une tumeur, elle a un kyste rempli d’eau. On a eu de la chance dans notre malheur. »
En tout cas, on leur souhaite beaucoup de courage !