« Vous n’imaginez même pas la douleur ! »
En hiver, il est courant d’attraper une grippe. Une maladie pas très grave mais dont les symptômes peuvent être déstabilisants. C’est ce que pensait avoir Astrid Nelsia. En effet, victime de maux de tête, de courbatures dans la nuque et le dos, de douleurs et de fatigue extrême, c’est le diagnostic qui s’imposait naturellement.
Mais voyant ses son état s’empirer, la candidate a dû être conduite aux urgences afin de faire quelques examens. Elle a très bien réagi puisqu’il s’avère qu’elle avait, non pas une grippe, mais une méningite ! Une maladie plus grave qui est une inflammation des méninges qui sont les membranes qui entourent le cerveau et la moelle épinière.
Astrid a partagé cela avec ses abonnés, en larmes, sur son compte Snapchat.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
« J’ai une méningite. Vous n’imaginez même pas la douleur, je ne souhaite jamais à personne ! » explique Astrid. Elle poursuit en pleurant : « Nouvelle information : j’ai 39.7 de fièvre et je suis dans une couette, je meurs de froid, mes dents claquent. Mais ils m’ont dit que je devais retirer ma couette, sinon mon cerveau va faire des convulsions ».
On lui souhaite un bon rétablissement !