Une phrase qui en dit long
Après sa troisième place lors du Ballon d’or 2016, Antoine Griezmann espérait enfin décrocher ce prestigieux trophée en 2018. Malheureusement pour le joueur, c’est Luka Modric du Real Madrid, qui a remporté le Ballon d’or. Suite à l’annonce de sa défaite, le footballeur français réagit avec humour et une pointe d’ironie…
Sur le même sujet
De son propre aveu, Antoine a très mal vécu cette élection, tranchée par le vote de 180 journalistes du monde entier. Une déception compréhensible pour l’attaquant de l’équipe de France. En effet, ce dernier a une nouvelle fois fini troisième. Une place qui à déçue Grizou, comme il l’a confié avec dérision à l’Equipe.
Le joueur avoue : « Fallait pas être à la maison les 2 premiers jours quand on me l’a dit ». Cependant, Antoine Griezmann relativise : « C’est une immense fierté d’être sur le podium et d’être champion du monde. Par respect pour mes coéquipiers de profession, je devais être ici ce soir, à cette grande soirée pour fêter les vainqueurs. (…) Maintenant je compte sur mes coéquipiers en sélection et en club pour que je prenne la place de Luka l’année prochaine ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina : séparé de Stéphanie Clerbois ? Ses propos mettent le doutent aux internautes, "tourner la page..."
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
"C'est juste une honte" : les obsèques de Jean Pormanove font réagir !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
Il ne lui reste plus qu’à croiser les doigts pour l’année prochaine !