Forfait aux portes de la finale ?
On vous le disait, alors qu’elle est qualifiée pour les demi-finales de DALS 9 qui auront lieu ce 24 novembre, Iris Mittenaere a été victime d’une chute impressionnante lors d’un entraînement avec son partenaire Anthony Colette. Sur la vidéo, on la voit chuter violemment, puis au sol, se plaindre de douleurs au dos. La jeune femme, transportée par les pompiers a été hospitalisée et a bien sûr passé des radios. Alors, son avenir dans Danse avec les Stars est-il compromis aux portes de la finale ?
Dans TPMP, Gilles Verdez, a émis des doutes quant à la participation à la demi-finale : « TF1 est totalement en panique parce qu’Iris Mittenaere n’est pas sûre de danser. Il y a quand même un problème au coccyx et si elle ne danse pas, il y a deux couples. S’ils appliquent le point qui s’appelle la jurisprudence Pamela Anderson, Iris Mittenaere serait directement qualifiée pour la finale, mais les les gens hurleraient. Ils sont donc en train d’inventer un point de règlement selon lequel la loi Pamela Anderson ne s’appliquerait pas comme par hasard pour la demi-finale. » Ajoutant que « si jamais Iris Mittenaere ne danserait pas, il y aurait peut-être un repêchage de la dernière éliminée, Héloïse Martins. »
La chaîne a immédiatement démenti ce scénario confirmant à Télé Loisirs la présence d’Iris Mittenaere sur le plateau et affirmant qu’elle allait « reprendre le chemin des répétitions et sera bel et bien présente sur le parquet de l’émission pour cette demi-finale. » Information également appuyée par la principale intéressée sur les réseaux sociaux. Le jeune femme a en effet écrit à sa communauté : « Je serai sur le parquet samedi, pour tous ceux qui m’ont soutenu et pour Anthony, mon partenaire de l’aventure. Je ne veux pas lâcher, nous sommes arrivés jusqu’en demi-finale, je me battrai jusqu’au bout ! Pour vous, pour Antho et tous ceux qui croient en moi« . Iris Mittenaere a fait plusieurs publications attestant de sa présence samedi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : après les rumeurs avec Florent Manaudou, son avenir à la télé chamboulé ?
-
Marine Le Pen : cet ex-candidat sulfureux de télé-réalité rencontré dans le plus grand des secrets
-
"Aucune contraception n’a jamais fonctionné" : Fanny Lecossais (Familles nombreuses) dénonce les critiques sur sa tribu et révèle avoir pris "une décision radicale"
-
"Profondément choqué..." : Paga visé par une plainte pour viol, il sort du silence pour la première fois !
-
Disparition de Delphine Jubillar : la phrase bouleversante de son fils de 6 ans à l'ex-compagne de Cédric !
-
La voix française de Nicolas Cage et Hadès dans Hercule s'est éteinte à 76 ans...
-
Affaire Bertrand Cantat : une "plainte posthume" de Krisztina Rády ? Ce message vocal glaçant cité par son dernier compagnon
-
L'amour est dans le pré : une chambre de jeux sexuels découverte chez un participant !
-
Patrick Sébastien : après le gros scandale de son concert au Cap d'Agde, il répond cash et se défend !
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
On lui souhaite donc beaucoup de repos et on croise les doigts pour samedi.
Et vous, vous pensez qu’elle sera là ou que la blessure prendra le dessus ?