Un pour Tuche, Tuche pour un !

Dimanche 25 novembre, le film Les Tuche : le rêve américain, sera diffusé pour la première fois sur TF1. L’occasion pour Olivier Baroux, le réalisateur, de révéler si Les Tuche 4 est en préparation ! En effet, après le succès des premiers opus, la suite logique serait un nouvel épisode.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Nicolas Sarkozy : une nouvelle vidéo de sa fille Giulia amuse les internautes, "mais comment Sarkozy n'est pas strict avec elle ? »
-
"Quand il sort en boîte..." : Greg Yega agressé en pleine rue, Seby Daddy réagit et l'enfonce méchamment !
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
Avant d’ajouter : « On se laisse encore une petite année de réflexion. Il faut se lancer pour de bonnes raisons, avec une super histoire, pas juste pour signer une suite ».
Et si Les Tuche 3 se finissait avec Jeff Tuche au Vatican, il confirme que ce n’était qu’une blague. D’ailleurs s’il y a un prochain volet, la suite ne se déroulerait pas là-bas. « Maintenant, il faut bien s’imaginer une chose, c’est qu’avec les Tuche tout est possible. Sauf de les envoyer sur la lune parce que là, ça serait vraiment du grand n’importe quoi ! », poursuit Olivier Baroux.
Concernant le casting, pour lui il est évident que si un Tuche 4 voit le jour, l’équipe d’origine serait au complet car ils se connaissent tous depuis plusieurs années maintenant et son devenus de vrais amis.
En attendant, on se fera un plaisir de regarder à nouveau les premiers épisodes de la saga.