« Ma vie d’avant me manque un peu… »
Sur le même sujet
Les candidats de télé-réalité sont malheureusement habitués aux mises au point avec les internautes. Comme par exemple Aurélie Dotremont qui a dû en faire une au sujet de son histoire passée avec Julien Bert.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
Affaire Jubillar : ce nouveau détail glaçant dévoilé par la compagne de Cédric qui fait avancer l’enquête…
-
Valentin (L'amour est dans le pré) : il balance cash sur son ex Flavie, "elle cherchait à rester sous les projecteurs"
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
-
Bastos : prêt à tout pour reconquérir Victoria Mehault ? Ses stories énigmatiques mettent la puce à l'oreille des internautes !
-
"Ne croyez pas aux produits miracles" : l'appel à l'aide de Marine Lorphelin sur la montée de contenus frauduleux en ligne
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
Mort de Thierry Ardisson : une ex de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots concernant l'animateur !
Il a raconté l’incident en toute transparence : « J’étais en soirée. Je vois une fille, je ne sais pas si elle avait trop bu. Elle dit ‘c’est un bouffon, c’est un moins que rien, c’est une merde, il se prend pour une star, c’est personne’. Voilà, elle n’a pas arrêté de m’insulter gratuitement ».
Il poursuit : « Je ne faisais absolument rien et je décide de partir, de rejoindre mes amis et de passer une bonne soirée. Par hasard dans la soirée, je vais aux toilettes et je tombe sur elle. Elle continue de plus belle, très très agressive (…) Cette fille avait beaucoup de haine, selon elle on gagnait trop d’argent… Donc je lui ai raconté un peu mon histoire, que je n’avais jamais baigné dans le luxe. Je ne suis pas millionnaire. Tout ce que j’ai eu, j’ai dû me battre pour l’avoir ».
« Mes grands-parents étaient ouvriers »
« C’est vrai qu’on a une belle vie, on est sous le feux des projecteurs, on voyage dans les quatre coins du monde. Mais des fois, ma vie d’avant me manque un peu. Mais bon, je ne suis pas malheureux, je ne veux pas attirer la tristesse mais c’est quelque chose que je tenais à dire » conclut le chéri de Laura Lempika.
On voit un Nikola très sincère et c’est très touchant.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?