« J’ai la chance de très bien gagner ma vie »
https://www.instagram.com/p/BpgfXeVhhPk/
On vous partageait le gros coup de gueule d’Ayem Nour sur le plateau de TPMP People. Cette fois, la jeune femme a levé le mystère sur son salaire pour les placements de produit d’Anaca 3 ! Comme beaucoup d’influenceurs, l’ex présentatrice du Mad Mag n’hésite pas à faire des placements de produits. Invitée sur le plateau de CNews, la jolie brune de 29 ans a révélé le montant de sa paye ! Et on peut dire qu’elle n’est pas à plaindre…
En effet, en exclusivité pour Jean-Marc Morandini, Ayem Nour a accepté de dévoilé son salaire touché pour la publicité Anaca 3, une marque de produits minceur. Elle explique : « Je vis beaucoup des publicités. J’ai la chance de très bien gagner ma vie avec ça. Ça paye bien ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
"J'ai embrassé un garçon" : Victoria Mehault séparée du père de son fils, elle embrasse un célèbre candidat de télé-réalité !
Et alors que J-M Morandini lui demande le montant exacte, l’ex présentatrice de NRJ 12 confie : « Franchement, c’est bien payé. Plusieurs milliers d’euros », avant de préciser que c’est une fourchette entre 80 000 et 100 000 euros !
Si Ayem a avoué faire des placements de produits pour l’argent, elle se défend de promouvoir tout et n’importe quoi. Elle insiste : « Anaca 3 par exemple, ça a été des produits que j’ai utilisés une année complète. C’est une marque de compléments alimentaires qui m’a accompagnée tout au long de ma perte de poids donc je sais de quoi je parle. ».