Des révélations douloureuses
Sur le même sujet
« J’ai envoyé un message à David et Laura. J’ai demandé à nos médecins, David Khayat et Alain Toledano, de leur téléphoner, même s’ils n’avaient jamais été en contact avec eux. Je ne pouvais plus tout porter », explique-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
« David et Laura m’ont rejointe. Ils ont insisté pour aller dans la chambre, mais mon homme n’a pas compris. Ce n’était pas qu’il ne les aimait pas. Mais devoir leur faire face, dans cette situation, alors qu’ils ne se voyaient pas beaucoup, ça le renvoyait à sa mort. Cette mort qu’il fuyait et combattait depuis quinze mois. Il a refusé de les recevoir. Sans avoir le courage de leur dire. »
Laeticia explique également que Johnny n’a pa apprécié que ses proches viennent le voir. « Dans une colère noire« , il a demandé à sa femme de stopper les visites. « Sors-moi tout le monde de là. C’est quoi ce cirque ? Je vais crever ? Dis-moi que je vais crever ! Je ne vais pas crever, moi, donc dis-leur qu’ils s’en aillent » lui aurait-il dit.
Elle poursuit : « C’est devenu compliqué, car il y a toujours eu dans cette famille beaucoup de non-dits, de jalousie, de rancune. En même temps, il fallait que je tienne, que je le protège. Comment faire pour l’expliquer à ses proches ? Cela a suscité des incompréhensions. Et j’ai été accablée de certains torts, alors que je n’étais pas responsable ».
On en sait désormais un peu plus sur cette affaire de famille…