Mélanie se confie
Sur le même sujet
Ce lundi 17 ocotbre, les abonnés Snapchat de Mélanie Da Cruz ont pu constaté qu’elle avait succombé à la chirurgie esthétique. Son envie n’était pas récente puisqu’il y a quelques mois déjà la jeune femme se confiait sur son envie de refaire son nez. Elle avait alors déclaré sur Snapchat : « Ah oui ! J’ai oublié de vous dire ! J’ai pris rendez-vous chez un chirurgien pour (mon nez, j’ai juste pris le rendez-vous, c’est pas dit que je fasse quoi que ce soit. Rien que de penser à la perfusion dans mon bras… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Florent Pagny : 3 ans après l'annonce se son cancer des poumons, son nouveau projet est lancé !
-
"ll a désespérément besoin d'aide" : Matthieu Delormeau aperçu sur une aire d'autoroute, Benoît Dubois brise le silence !
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
-
Gerard Piqué : il officialise sa relation avec sa nouvelle chérie, et ça fait vivement réagir les fans de Shakira
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
udrey Crespo-Mara : elle prend la parole pour la première fois depuis les obsèques de Thierry Ardisson dans un message bouleversant, "mon grand amour"
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
Regardez :
« Voilà les amis, j’ai craqué ! J’ai été obligée de toucher à mon nez, en fait sur mon nez le cartilage n’était pas protégé par l’os (…) A la base j’y suis allée pour qu’il remette la narine en face et en ouvrant ils se sont aperçus de la catastrophe à l’intérieur… c’était un vrai chantier » explique Mélanie.
« J’espère que vous trouvez mon épaule sexy parce que je vais vous la montrer pendant quelques temps ! » conclut-elle.
Tant mieux si elle est fière ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?