Elle est excédée
Sur le même sujet
Alors que la marseillaise était une fervente utilisatrice de l’application, elle a été victime d’une arnaque : elle se faisait prélever plusieurs courses par jour sans même les avoir commandées. C’est sur Instagram qu’elle s’est exprimé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
Elle explique alors : » Uber me prélève de tous les côtés: sur ma carte bancaire et je me suis retrouvée à découvert sur mon compte paypal que je n’utilise pas ! La blague quoi ! (…) Du coup j’ai vérifié mes comptes et même les jours où je n’utilisais pas Uber, on continuait de me prélever des courses ! »
Rawell poursuit : « Uber c’est terminé pour moi, je n’utiliserais plus celle application de toute ma vie ! Il y a d’autres applications moins chères qu’on peut utiliser et pas frauduleuses. »
« N’enregistrez pas vos coordonnées bancaires, faites attention parce qu’on se fait voler de tous les côtés ! » conclut-elle.