« Le chasseur il est hystérique, ils ont tiré en l’air »
On vous partageait son coup de gueule en voiture sur Snapchat. Cette fois, Fred des Anges pète littéralement un plomb face à un chasseur menaçant et hystérique !
Sur le même sujet
La grande gueule emblématique des Anges, et surtout grande défenseuse du bien-être animal, a eu une violente altercation avec un chasseur ! Et on peut dire que Tata Fredo n’a pas la langue de sa poche ! Seule face à deux hommes armés, Fred n’a pas démordu face à ses principes.
En effet, alors que la doyenne des Anges nourrissait des chats abandonnés, la candidate est tombée sur deux chasseurs, dont l’un très énervé voir même violent ! C’est sur Snapchat que Fred a partagé avec ses abonnés l’altercation presque choquante avec ses hommes !
Elle explique : « Il m’insulte de tous les noms, (…) le chasseur il est hystérique, ils ont tiré en l’air, moins de il me tirait dessus ! Comme j’aimerai qu’ils crèvent ! (…) Je vais aller porter plainte à la gendarmerie ce matin, parce que là ça va deux minutes ! Bande de connards ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
Regardez !
Elle poursuit : « Ils ont que ça à foutre, ils s’étonnent que personne ne peut les saquer, les gens ne peuvent pas les piffrer. Le père il a tiré en l’air, presque me tirer dessus pour m’impressionner ! Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que je vais aller porter plainte à la gendarmerie ! (…) C’est même dangereux de laisser des gens comme ça dans la nature (…) Je suis même sûre que ça doit le démanger de me tirer une petite balle dans le dos là ».
En tout cas, Fred a bien du courage ! Ça aurait pu très mal tourner !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?