En larme devant ses abonnés
Ce n’est un secret pour personne, les Youtubeurs sont de vraies célébrités sur la toile. La célébrité apporte beaucoup d’opportunités et de choses positives, mais elle a également son lot de désavantages… Comme le fait de voir sa maison vandalisée, et c’est Emma Cakecup qui en a fait les frais cette nuit !
Sur le même sujet
En état de choc, elle raconte ce qu’il vient de se passer sur ses réseaux.
Regardez !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
« J’entends des bruits dans mon jardin, je me dis que je suis folle et que c’est les voisins. » puis elle poursuit : « Je suis sûre qu’il y a quelqu’un dans mon jardin, alors je descends et je vois quoi ? Je sais même pas pourquoi je fais cette story, je suis tellement paniquée, je suis toute seule chez moi. »
Celle qui dévoilait la nouvelle silhouette après une importante perte de poids révèle alors son jardin de nuit sous le flash de son téléphone, saccagé, des pots cassés, les poubelles éventrées.
« Y’a la porte qui est ouverte, et tout mon courrier par terre… »
Il semblerait que les vandales aient voulu aller plus loin, mais la porte était verrouillée. Emma prend alors une décision radicale :
Elle annonce : « Je suis à la recherche d’une nouvelle maison ou d’un nouvel appartement. Je ne veux plus vivre ici. (…) J’ai qu’une seule hâte, c’est de partir d’ici et ne plus jamais revenir. »
Cette expérience semble avoir traumatisé celle qui faisait réagir la toile en posant entièrement nue, et ça se comprend ! Elle ne souhaite plus vivre dans cette maison qu’elle ne juge plus sûre et dans laquelle des personnes mal intentionnées pourraient encore tenter de s’introduire.
Qu’est-ce que vous en pensez ?