L’interview de trop ?
Plus tôt sortait l’interview tant prisée de Kevin sur la chaîne du Youtubeur Sam Zirah, dans laquelle le jaguar parle de son ressenti avec Carla et beaucoup d’autres choses, pendant près de 22 minutes.
Sur le même sujet
22 longues minutes que Kevin a regardé après coup, lui aussi, et s’est rendu compte de bien des choses… Il s’exprime à coeur ouvert sur Snapchat.
Regardez !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jenifer : "j'ai eu honte," la chanteuse fait des révélations sur son rapport à son corps
-
Kate Middleton : les détails de son premier chagrin d’amour avant William dévoilés !
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Marine (Star Academy) : au plus bas ? Elle fait des révélations sur ses séances avec sa psychologue
-
L'amour est dans le pré : une célèbre star internationale que vous connaissez tous rend visite à Perrine !
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
La Villa des coeurs brisés : le casting et les premières images de cette saison dévoilés !
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
« Je viens de revoir l’interview et le problème c’est que quand tu veux pas dire certaines choses, tu t’embrouilles et tu dis des conneries (…) J’étais énervé et déçu de certaines choses mais tout ce que j’ai fait dans cette interview, c’est tout ce que je reproche aux gens quand ils font des interviews. »
Alors que Carla déclarait « Le mensonge, c’est très dur. Choquée. » sur la toile après la parution de cette interview, il semblerait que Kevin veuille mettre de l’eau dans son vin. Pour autant, il parle d’avoir « tendu le bâton pour se faire battre » mais pas spécialement du mensonge… L’entente n’est donc toujours pas d’actualité.
Il conclut tout de même sagement : « Je me suis laissé prendre à mon propre piège. J’ai voulu tout déballer car je me sentais à l’aise. (…) Dans la vie, il faut savoir dire quand on a tort et là pour le coup, je pense que j’ai été con. »
Celui qu’on pensait passer sous le bistouri à cause des indices qu’il semait sur ses réseaux sociaux dit « regretter la moitié de l’interview » et comme on dit : faute avouée, à moitié pardonnée ?
Que pensez-vous des propos qu’a tenu Kevin pendant et après son interview ?