L’interview de trop ?
Plus tôt sortait l’interview tant prisée de Kevin sur la chaîne du Youtubeur Sam Zirah, dans laquelle le jaguar parle de son ressenti avec Carla et beaucoup d’autres choses, pendant près de 22 minutes.
Sur le même sujet
22 longues minutes que Kevin a regardé après coup, lui aussi, et s’est rendu compte de bien des choses… Il s’exprime à coeur ouvert sur Snapchat.
Regardez !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Paga n'est..." : Giuseppa célibataire, elle en dit plus sur les raisons de son divorce !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
« Je viens de revoir l’interview et le problème c’est que quand tu veux pas dire certaines choses, tu t’embrouilles et tu dis des conneries (…) J’étais énervé et déçu de certaines choses mais tout ce que j’ai fait dans cette interview, c’est tout ce que je reproche aux gens quand ils font des interviews. »
Alors que Carla déclarait « Le mensonge, c’est très dur. Choquée. » sur la toile après la parution de cette interview, il semblerait que Kevin veuille mettre de l’eau dans son vin. Pour autant, il parle d’avoir « tendu le bâton pour se faire battre » mais pas spécialement du mensonge… L’entente n’est donc toujours pas d’actualité.
Il conclut tout de même sagement : « Je me suis laissé prendre à mon propre piège. J’ai voulu tout déballer car je me sentais à l’aise. (…) Dans la vie, il faut savoir dire quand on a tort et là pour le coup, je pense que j’ai été con. »
Celui qu’on pensait passer sous le bistouri à cause des indices qu’il semait sur ses réseaux sociaux dit « regretter la moitié de l’interview » et comme on dit : faute avouée, à moitié pardonnée ?
Que pensez-vous des propos qu’a tenu Kevin pendant et après son interview ?