En plein dans le mille !
Il s’agit d’un employé du stade des Tigers de Detroit aux États-Unis. Ou plutôt d’un ancien employé puisqu’il a été licencié dès que la vidéo a fait le buzz, ce qui a permis aux autorités locales de le reconnaître.
Dans la caméra cachée improvisée d’à peine 3 secondes, on voit Kerley cracher dans la pizza qu’il était en train de préparer, et recouvrir le tout de sauce tomate.
Sur le même sujet
Son (ancien) collègue qui a filmé cette scène peu ragoûtante explique qu’il avait déjà tenté de prévenir la direction plusieurs fois mais sans succès… car ce n’était pas la première fois !
On préfère penser à la grande nouveauté chez McDonald’s en l’honneur des 50 ans du Big Mac plutôt qu’au nombre de pizzas « recette spéciale » qui sont passées sous les mains de Kerley. Son renvoi a été suivi d’une fermeture temporaire du kiosque pour jeter les aliments potentiellement intoxiqués. La direction annonce :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
« Dès que nous avons vu cette vidéo, nous avons renvoyé Kerley et fermé le stand afin de détruire tous les produits. Le respect des règles sanitaire est notre priorité numéro une. Nous faisons le nécessaire afin de protéger nos clients. »
Il aura fallu que la vidéo fasse le tour du net pour que le kiosque du stade des Tigers de Detroit décide de se passer des services de Kerley…
Qu’en pensez-vous ?