Coralie Porrovecchio répond à la polémique
Sur le même sujet
Mais, maintenant, c’est pour faire une mise au point que la candidate prend la parole. En effet, celle qui semble en froid avec son ex, Raphaël Pépin, a créé la polémique sur les réseaux sociaux. Car, alors qu’elle faisait un placement de produit pour du thé, on aurait pu croire qu’elle n’en buvait pas une seule goutte !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
Alors, c’est sur Snapchat qu’elle pousse un coup de gueule. Regardez :
Elle clarifie ainsi : « Concernant mon thé de ce matin, j’ai jamais eu autant de RTs par rapport à ça… Alors, que vous vous imaginez bien… Ça fait plus d’un an que je travaille avec eux, les produits je les utilise ! Vous pensez bien que je suis pas assez c*nne pour poster une vidéo dans laquelle je fais semblant de boire du thé ! Non, en fait, la tasse elle était tellement chaude, parce que je le bois vraiment… Je suis encore même brûlée ici. Tous les placements de produits que je fais, je les utilise réellement (…) Même si je le buvais pas, je ferais au moins semblant de le boire ! Non, mais y’a quelque chose là-dedans ? (…) C’est la première fois que je fais un démenti parce que, là, je trouve ça très très c*n ! »
Un message qui a le mérite d’être clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?