1. Accueil
  2. People

Marwa Merazka (La Villa) : qualifiée de « sorcière » après son geste envers Maissane, elle s’explique

par Faustine Jehanne

Marwa Merazka (La Villa) : qualifiée de "sorcière" après son geste envers Maissane, elle s'explique
Crédit photo : @Instagram

Marwa Merazka est encore une fois sous le feu des critiques ! Harcelée pour son comportement envers Maissane dans LVDC, elle s’explique. 

Actuellement en diffusion sur TFX, la nouvelle saison de La Villa des Cœurs Brisés déchaîne les passions sur la Toile. Entre histoires d’amour mouvementées, amitiés mises à mal et révélations, Lucie Mariotti a de quoi faire ! Seulement voilà, une candidate en particulier commence sérieusement à agacer les internautes : Marwa Merazka. Au point même que son ex, Vincent Queijo, a pris la parole pour défendre la jeune femme.

Dernièrement, une séquence a valu à Marwa de se retrouver sous le feu des critiques — encore une fois. Alors que celle-ci a mis de l’huile sur le feu entre Maissane et Emine, venus ensemble pour tenter de sauver leur couple, la candidate a clairement dépassé les bornes pour les internautes. Résultat : elle se retrouve maintenant harcelée en masse sur les réseaux sociaux. L’heure est donc venue pour elle de s’expliquer sur ces fameuses images qui font le buzz.

La goutte d’eau qui fait déborder le vase

Commençons par le commencement. Lors de la soirée prétendante dans les derniers épisodes de LVDC, Marwa a filmé Maissane alors que celle-ci était assise entre deux prétendants. Mais si, sur la vidéo, la jeune femme se contente simplement de discuter avec les garçons, l’ex de Vincent Queijo (pour combien de temps encore ?) a présenté les images à Emine comme un “double date ”. Et sans surprise, celui-ci n’a pas vraiment apprécié.

C’est alors que le candidat en a mis plein la tête à Maissane, lui promettant même de se venger lors de la prochaine soirée. Visiblement fière de son coup, Marwa, elle, a eu le sourire jusqu’aux oreilles durant la séquence. Mais pour la principale concernée, la pilule a eu du mal à passer : « Je ne comprends pas l’attitude de Marwa. Je pense qu’il aurait été judicieux de sa part de me prévenir. Elle ne connaît pas les réactions d’Emine. En fait, là, c’est clairement du sabotage », a confié Maissane.

Marwa s’explique… mais ne convainc pas

Toutefois, les internautes voient clair dans le jeu de Marwa. De fait, la jeune femme s’est retrouvée harcelée sur les réseaux sociaux : « Le regard de cette sorcière. Je peux plus la voir », a notamment estimé une internaute. « Elle a vraiment niqué tout son capital sympathie », a déclaré une autre personne. Une chose est sûre : cette séquence n’est pas passée sur la Toile… Et Marwa en paie le prix fort.

En réponse à toute la haine qu’elle reçoit, la candidate a finalement tenu à s’expliquer. Dans sa story, elle a alors déclaré : « Je m’en carre le cul des histoires de Maissane, de Emine, de leur histoire etc, je m’en fous complet. Si j’ai fait cette vidéo, c’est parce qu’on m’a demandé de faire cette vidéo ». Malheureusement pour Marwa, cette justification n’a pas suffi à calmer les esprits. Y parviendra-t-elle ?

Regardez :

@secret.story520

#lavilladescoeursbrisés #tvrealite #les50 #pourtoi #maissane

♬ son original – secret.story520

Qu'il s'agisse du dernier scoop sur vos influenceurs préférés, des séries à ne pas rater ou des faits divers croustillants, je mets ma plume au service d’Officielles pour que l'actualité n'ait plus de secret pour vous !