1. Accueil
  2. People

Poupette Kenza : une vidéo avec sa fille Nessayem ne passe pas du tout

par Sophie Vollet

Poupette Kenza : une vidéo avec sa fille Nessayem ne passe pas du tout
Crédit photo : © Instagram

Après avoir partagé une vidéo de sa fille sur ses réseaux sociaux, Poupette Kenza suscite l’effroi chez ses abonnés. Découvrez pourquoi ! 

Toujours scrutée, souvent critiquée, Poupette Kenza semble incapable d’échapper aux polémiques. Depuis sa sortie de prison, l’influenceuse de 23 ans tente de donner une nouvelle orientation à sa vie. Inscrite en licence de Sciences de la Vie, de la Terre et Chimie (SVTC), elle partage son quotidien d’étudiante avec ses abonnés.

Mais ses vidéos tournées en cours ou dans sa vie privée continuent de diviser. Après avoir fait le buzz en se filmant en train de tirer son lait en plein amphithéâtre, elle s’attire de nouvelles critiques avec une séquence où apparaît sa fille Nessayem, visiblement mal à l’aise.

Poupette Kenza, étudiante, maman… et toujours influenceuse

Reprendre les cours était un défi que Poupette Kenza voulait relever depuis longtemps. Rêvant d’une carrière scientifique, elle s’est inscrite à l’université de Cholet. Rapidement, elle a filmé son quotidien d’étudiante. déclenchant la curiosité… mais aussi des reproches. Dans l’une de ses stories, on la voit en plein amphithéâtre, branchée à son tire-lait. « Y’a rien qui va, le tire-lait fait trop de bruit, ça perturbe l’amphithéâtre », commente-t-elle. Loin d’être anodin, ce geste a interpellé l’administration. Anne-Sophie Hocquet, responsable du campus, l’a avertie :

On lui a dit […] qu’elle ne pouvait pas mélanger son activité d’influenceuse et celle d’étudiante. 

Elle a ajouté : « Si on constate qu’il y a des propos qui peuvent porter atteinte à l’ordre public de l’Université, il y aura une saisine de la section disciplinaire. » Sur les réseaux, les réactions se sont multipliées. Certains s’interrogent : « C’est légal d’enregistrer un cours et de le diffuser sur Internet ? », tandis que d’autres rappellent qu’elle a le droit d’allaiter, même dans un cadre universitaire. Une chose est sûre : Poupette Kenza continue de susciter débats et polémiques, même loin des plateaux télé.

Une danse avec sa fille qui met mal à l’aise

Mais la polémique la plus récente ne vient pas de l’université. Dans une vidéo publiée sur TikTok, l’influenceuse apparaît avec sa fille Nessayem dans les bras. En riant, elle se lance dans une danse étrange, une démarche que beaucoup ont décrite comme « celle d’un zombie » ou d’un « monstre ». Problème : le visage de la petite fille. Les internautes ont relevé ses yeux écarquillés et son air apeuré, comme s’il reflétait un malaise profond. Très vite, les critiques ont fusé : « Nessayem elle est DÉBORDÉEEEEEEEEEE », « Pauvre bébé », « Le bb comment il a peur meskin », « Elle est traumatisée », ou encore « Elle voit pas que la petite est effrayée ? ».

La séquence a viré au malaise collectif, certains reprochant à Poupette Kenza de ne pas mesurer l’impact psychologique que peut avoir ce type de mise en scène sur son enfant. Entre son rôle de jeune étudiante très exposée et son quotidien de mère partagé sans filtre, Poupette Kenza n’en finit pas de diviser. Une chose est certaine : chaque nouvelle publication devient un sujet de débat national. Et vous, qu’en pensez-vous ?

@bisous.bisous18

#nessayem #poupette #pourtoii #fourire

♬ La mala – Gradur

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur