Les derniers mois ont été bien chargés pour Tibo Inshape. En effet, le Youtubeur s’est marié en grande pompe à Juju Fitcats, après 8 ans de vie de couple. Peu après leur mariage, la jeune femme révélait en revanche devoir mettre de côté une partie de son activité sportive. L’état de santé de la Youtubeuse ne lui permettrait plus de pratiquer le CrossFit. Heureusement, Juju Fitcats a bien d’autres cordes à son arc.
Depuis 2023, elle co-anime La France a un incroyable talent aux côtés de Karine Lemarchand. Et depuis le 7 août dernier, la jeune femme a également pris les commandes d’une nouvelle émission sur M6 : 99 à battre. Un programme dans lequel Tibo Inshape l’a rejointe en tant que guest. Ce vendredi 12 septembre, le sportif a de nouveau fait son apparition sur le petit écran, dans Mask Singer.
Nouveau concept dans Mask Singer
Ce vendredi 12 septembre sur TF1, la saison 8 de Mask Singer a démarré. Pour cette nouvelle édition du jeu télévisé, on retrouve dans le jury Kev Adams, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et un nouvel arrivant, Mickaël Youn. Ce dernier anime également la seconde partie de l’émission. Mais l’humoriste n’est pas la seule nouveauté de la saison. Cette année, il y a du changement du côté des candidats.
En effet, parmi les dix personnalités dont le jury doit découvrir l’identité, une seule a vu son visage être révélé aux téléspectateurs. Cette célébrité devra donc protéger son identité avec la complicité du public. Sous le costume du DJ cette saison, les téléspectateurs ont donc découvert qu’il s’agit de Tibo InShape ! Un rôle inédit et parfaitement adapté au célèbre Youtubeur.
Pourquoi Tibo InShape a accepté le masque du DJ
Son identité à peine dévoilée aux téléspectateurs, Tibo InShape s’est confié à nos confrères de Télé-Loisirs au sujet de sa participation à Mask Singer. Une offre qu’il avait pourtant refusée auparavant. « Ça faisait longtemps qu’ils me voulaient dans l’émission pour être complètement transparent avec vous, et j’ai toujours refusé parce que je trouvais ça dommage — moi qui suis dans un métier d’image — de ne dévoiler mon identité qu’à la fin de l’émission », explique le Youtubeur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Selena Gomez : on sait qui va porter les alliances le jour de son mariage et c'est un homme très proche d'elle !
-
"T'as peur de quoi ?" : Cédric Jubillar aurait tenté de contacter à cinq reprises son ex à qui il aurait fait des aveux !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
"Toute l’équipe pleurait..." : Karine Le Marchand raconte sa pire anecdote de L’Amour est dans le pré, regardez !
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
Gabriel (La Villa des Cœurs Brisés) : le candidat aurait déjà trompé Lisa Marie !
-
Kamila : elle officialise enfin sa réconciliation avec sa sœur Marjana, regardez !
-
Les Cinquante : on connaît les noms des deux finalistes !
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Affaire Estelle Mouzin : énorme rebondissement dans l'enquête !
TF1 est venu vers moi avec un nouveau concept d’être complice du public : avec l’aide du public et des indices, je dois essayer de ne pas me faire reconnaître
Ce rôle permettra donc à Tibo InShape de faire le pont entre YouTube et la télévision, en révélant les coulisses du jeu de TF1. « Là, on s’adressait directement au public donc c’est un petit peu les codes de YouTube, mais mis au format de la télé, donc je trouve ça super ! » confie-t-il dans les colonnes de Télé-Loisirs. Une nouvelle expérience qui ravit le Youtubeur, déjà très ouvert à l’idée de participer à d’autres jeux télévisés.
Regardez :