Matt Pokora est de retour à la télévision dans The Voice Kids. Il a retrouvé son fauteuil de coach le 30 août dernier et compte déjà 6 talents dans son équipe. Le chanteur, qui s’est récemment confié sur son burn-out, a beaucoup inquiété les internautes ces derniers mois. Mi-juin dernier, M. Pokora révélait à sa communauté les dégâts causés par de violents orages en région parisienne.
Au mois d’août, c’est avec une folle vidéo que Matt Pokora fait une belle frayeur à ses fans. On y découvre le chanteur en train de se faire renverser par une voiture alors qu’il traverse la route. Des images qui ont alimenté de nombreuses rumeurs, avant que l’artiste ne révèle la vérité. Il s’agissait en fait d’un teaser pour son nouvel album !
Sur le même sujet
Matt Pokora, mari et père dévoué
En pleine promo pour son nouvel opus, Matt Pokora s’est récemment confié sur sa vie de père de famille. Marié à l’actrice et chanteuse Christina Milian, l’artiste est devenu le beau-père de la jeune Violet et le père et deux petits garçons. Une jolie famille qui se trouve désormais au centre de ses priorités. « Mon esprit est constamment occupé par ma famille, je n’ai plus de moments d’ennui », confiait-il à Télé 7 jours.
« C’est “Papa ! Papa !” toutes les deux secondes ! Ce n’est pas facile tous les jours ! » Comblé, Matt Pokora n’échangerait pourtant sa vie de parent pour rien au monde. « Mais c’est tellement de bonheur, de nouveaux rires au quotidien, de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouvelles blagues… Mes enfants me surprennent chaque jour […] Comme je le dis dans ma chanson “Avant vous”, dédiée à mes fils : “Avant vous, je n’étais pas un homme” ».
Les dépenses folles du chanteur
Invité dans l’émission Amuse Bouche face à Roman Fraissinet et Redouane Bougheraba, Matt Pokora s’est confié sur son rapport à l’argent et les dépenses « folles » qu’il a pu faire. « Ma première montre que j’ai achetée, de grande marque et tout, je parle pas des prix j’aime pas trop ça. Pour moi c’était un vrai truc, au moment où j’ai payé je sais que c’est pas de la perte, surtout aujourd’hui les montres c’est un investissement ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Delphine Colas (Familles Nombreuses) : son mari atteint de la spondylodiscite infectieuse, pourquoi ses enfants ne lui ont pas rendu visite à l'hôpital ?
-
Matthieu Delormeau accro à la cocaïne : largué par son compagnon et lâché par le monde du PAF, les révélations sur sa descente aux enfers !
-
Michou : il prend une décision très réfléchie après sa rupture avec Elsa Bois
-
Amel Bent : elle fait de rares confidences sur son mari Patrick Antonelli, "enfermée dans mon chagrin..."
-
Les Cinquante : on connaît les noms des deux finalistes !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Kendji Girac face à l’illettrisme : son premier contrat avec une maison de disques signé sous pression, il raconte
-
"J'ai une petite... ?" : Illan Castronovo vs Greg Yega, le candidat pète un plomb et se montre nu sur les réseaux sociaux !
-
En pleine tournée, un corps en décomposition est retrouvé dans le coffre de la voiture d'un célèbre rappeur américain !
-
Giuseppa : séparée de Paga, son appel à l'aide pour trouver une maison !
Je n’oublie pas d’où je viens et ce que ça représente pour mes parents ; dans la vie, il faut se faire plaisir
S’il n’estime pas abuser de son argent, Matt Pokora confie tout de même avoir fait des dépenses plus difficiles que d’autres. « J’ai pas de regret, mais là où je le fais et je peux avoir (les boules, NDLR), c’est quand tu loues une belle maison en vacances et que le truc ça dure 2 semaines et qu’après il est plus là et que ça coûte super cher ». Mais pour le bonheur de sa famille, le chanteur n’hésite pas à mettre le prix. « Je me fais plaisir dans les trucs pour la famille, créer des moments […] tu le sens passer, mais c’est pas grave ».
Regardez :