Après la fin de sa relation avec le réalisateur et scénariste Xavier Maingnon en 2020, les amours de Florence Foresti sont à nouveau au beau fixe. En février 2024, son nouveau compagnon, Alexandre Kominek, officialisait leur relation devant la France entière. Sur le plateau de Quelle Époque, il dévoile alors ses sentiments pour l’humoriste avec une touchante sincérité. Depuis, il semble que leur amour soit aussi fort qu’au premier jour.
Malgré les critiques autour de sa différence d’âge avec son compagnon, Florence Foresti assume fermement sa relation. Un sujet qu’elle aborde d’ailleurs avec humour dans son dernier spectacle, Boys boys boys. Restant toutefois discrète, la cinquantenaire se montre rarement en compagnie d’Alexandre Kominek. Mais lors du Festival de Deauville 2025, les deux amoureux ont décidé d’afficher leur amour au grand jour.
Sur le même sujet
Florence Foresti et Alexandre Kominek, une idylle qui fait beaucoup parler
Les amours de Florence Foresti avaient jusqu’alors toujours été discrètes. C’est d’ailleurs dans l’ombre qu’avait également commencé sa relation avec Alexandre Kominek, également humoriste. Ce n’est qu’au détour d’une question de Léa Salamé sur le plateau de Quelle Époque que leur romance est révélée. Invité dans l’émission, l’humoriste ne tarit alors pas d’éloges sur sa compagne, de 16 ans son aînée.
C’est ma meuf, en fait
« C’est vraiment une personne que j’ai rencontrée il y a trois ans et demi maintenant, et qui est exceptionnelle. En termes de travail, de créativité, de rire, de générosité, de simplicité, c’est vraiment la personne la plus extraordinaire du monde », avait-il affirmé à Léa Salamé. Pourtant, les critiques fusent autour du couple, concernant notamment leur différence d’âge. Un « obstacle » qui ne semble entamer en rien l’union des deux humoristes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Agathe Hilairet : les aveux chocs du suspect moins de six mois après les faits
-
Mélanight (La Villa) : toujours en contact avec Gianmarco ? On sait pourquoi elle lui a tourné le dos !
-
"C'était vraiment horrible..." : Émilien s'effondre au ZEvent 2025 et ne donne aucune bonne réponse à un quizz !
-
Giulia Sarkozy : sa mère très mal à l’aise sur un point précis, "Ce n’est pas respectueux"
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
"J'ai 30 ans et je suis obèse" : Nikola Lozina se livre à cœur ouvert sur son surpoids !
-
"Son corps ne répondait plus" : bouleversée, Audrey Crespo-Mara évoque les derniers instants de son mari Thierry Ardisson
-
"Toute l’équipe pleurait..." : Karine Le Marchand raconte sa pire anecdote de L’Amour est dans le pré, regardez !
-
Mercredi, saison 3 : où et quand voir la suite de la série ? Toutes les infos !
-
Booba : placé sous contrôle judiciaire pour injures aggravées et cyberharcèlement, un procès est prévu en décembre !
Les deux humoristes main dans la main à Deauville
Pour preuve, trois ans après l’officialisation de leur couple, c’est main dans la main que Florence Foresti et son compagnon ont fait leur entrée au Festival de Deauville. Ce vendredi 12 septembre, l’humoriste et Alexandre Kominek se sont présentés en amoureux sur le tapis rouge du Festival du cinéma américain pour la projection du film Nouvelle Vague. Plus heureux que jamais, le couple a attiré tous les regards.
Complices, Florence Foresti et Alexandre Kominek ont offert aux photographes une séquence mémorable, pleine de tendresse. Vêtus de noir, les humoristes n’ont pas hésité à s’enlacer sur le tapis rouge. Échangeant un doux baiser devant les objectifs, le couple a fait ravaler leurs doutes à ses détracteurs. En dépit des critiques, les humoristes sont apparus toujours aussi heureux et unis qu’au premier jour, qu’importe leur différence d’âge.
Regardez :