Anita s’est fait connaître du grand public grâce à sa participation à la dernière saison de Secret Story. La jeune femme a marqué les téléspectateurs par son caractère, sa spontanéité et sa relation très suivie avec Noah, un autre habitant de la maison des secrets. Leur rapprochement a rapidement fait réagir les fans, qui ont scruté chaque étape de leur histoire.
Mais alors que ses aventures dans la maison étaient encore fraîches dans les esprits, Anita (qui serait en couple avec un autre candidat de Secret Story) a surpris en apparaissant dans un tout autre programme. La candidate, qui a formellement démenti les accusations de racisme, a en effet été vue dans l’émission Et si on se rencontrait, diffusée sur M6. Une participation inattendue qui a suscité de nombreuses interrogations.
Sur le même sujet
Une émission tournée avant Secret Story
Le principe d’Et si on se rencontrait est simple. Des personnes qui se sont connues sur les réseaux sociaux ou via des applications de rencontre acceptent de se voir pour la première fois dans un cadre intimiste. Face aux caméras, elles découvrent si la magie opère réellement hors du virtuel.
Anita a participé à cette émission bien avant son aventure dans Secret Story. Toutefois, M6 a pris la décision de ne diffuser sa séquence que maintenant. Une révélation qui a surpris les téléspectateurs, habitués à l’associer uniquement à l’émission de TF1. Le décalage entre le tournage et la diffusion explique pourquoi son apparition dans ce format arrive après sa notoriété acquise dans la télé-réalité.
Anita : ses confidences inattendues
Au cours de son passage dans l’émission, Anita s’est confiée avec sincérité à l’homme avec qui elle flirtait. Elle lui a avoué qu’elle n’avait jamais eu de relations sexuelles avec un homme et qu’elle souhaitait attendre le mariage pour franchir ce cap. “Mais c’est que vraiment, j’ai un peu un blocage physique. J’ai énormément de mal avec ça. » a-t-elle expliqué face caméra.La candidate a également ajouté :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"T'as peur de quoi ?" : Cédric Jubillar aurait tenté de contacter à cinq reprises son ex à qui il aurait fait des aveux !
-
Deux américaines confondent Nice et Tunis... elles atterrissent en Tunisie !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
"Je peux dévoiler ce secret" : Olivier Minne se confie prudemment sur son départ de France Télévisions
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
Amel Bent : elle fait de rares confidences sur son mari Patrick Antonelli, "enfermée dans mon chagrin..."
-
Delphine Colas (Familles Nombreuses) : son mari atteint de la spondylodiscite infectieuse, pourquoi ses enfants ne lui ont pas rendu visite à l'hôpital ?
-
"Même si parfois ça a été dur" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) en "tristesse complète", elle se confie sur la fin de son règne qui approche
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
Les rapprochements tout ça, c’est pas pour moi.
Un discours qui contraste avec l’image souvent associée aux candidats de télé-réalité et qui a fait réagir les internautes.
Anita assume son choix et sa vision plus traditionnelle de l’amour. Elle a insisté : “Je ne me vois pas aller loin dans ma relation avec quelqu’un sans être mariée”. La jeune femme affirme avoir “une vision à l’ancienne du mariage”. Elle confie ainsi :
Je me préserve pour mon mari. C’est que pour lui.
https://vm.tiktok.com/ZNdbwRAUn/