Depuis sa sortie de prison, Poupette Kenza est de retour sur les réseaux sociaux et fait déjà beaucoup parler d’elle. La jeune femme, qui avait décrit sa cellule comme beaucoup plus luxueuse que celle des autres détenues, s’est lancée dans un tout nouveau projet de vie. En effet, l’influenceuse ayant toujours voulu être médecin, elle a décidé de retrouver les bancs de l’école pour réaliser son rêve. Ou presque.
Car ce n’est pas exactement des études de médecine qu’a entreprises Poupette Kenza. Elle est en fait inscrite en licence de Science et Vie de Terre et Chimie (SVTC). La jeune femme, qui a récemment opéré une impressionnante transformation physique, partage donc son quotidien d’étudiante depuis la rentrée. Mais ses stories en plein cours ne font pas vraiment l’unanimité, et beaucoup questionnent le bien-fondé de sa démarche.
Sur le même sujet
Poupette Kenza tire son lait en plein cours
En plus de reprendre ses études, Poupette Kenza a aussi récemment donné naissance à un nouvel enfant. Une situation qui exige certains ajustements dans son planning quotidien. Notamment lorsqu’il s’agit de tirer son lait, alors qu’elle se trouve à l’université toute la journée. Heureusement, la jeune maman a bien sûr la possibilité de le faire tout en continuant à suivre ses cours. Mais le moment n’est pas toujours facile à gérer, notamment dans un amphithéâtre rempli d’étudiants.
Y’a rien qui va, le tire-lait fait trop de bruit, ça perturbe l’amphithéâtre
Dans sa story, Poupette Kenza partage ce moment de gêne en plein cours avec ses abonnés. Visiblement mal à l’aise, l’influenceuse se montre en train de mettre de côté sa bouteille de lait et de tenter de reprendre le fil du cours. Ces aléas de la vie de mère et d’étudiante, Poupette Kenza a déjà pris l’habitude de les partager avec ses fans sur ses réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
"On s'est déjà embrassé Capucine et moi" : Cyril Hanouna fait "un aveu de fou" lors de sa première sur Fun Radio
-
Mercredi saison 3 : deux gros changements à venir dans la suite sur Netflix ? Jenna Ortega fait le point, "J'ai déjà tenté de pitcher..."
-
"Je n'ai plus de..." : après l'annonce de son divorce, Leslie Dasc brise le silence !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
Les Cinquante : on connaît les noms des deux finalistes !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
"Je me tripote..." : Matthieu Delormeau s'explique pour la première fois sur sa vidéo intime publiée sur les réseaux sociaux !
-
Mercredi saison 2 : ce que l’on ignorait sur la danse d’Enid et Agnès, révélé par leurs interprètes
-
Michou : il prend une décision très réfléchie après sa rupture avec Elsa Bois
L’influenceuse au cœur des critiques
Mais si le besoin naturel de tirer son lait ne semble incommoder ni les élèves ni les professeurs, c’est plutôt son activité d’influenceuse qui pose problème récemment. Bien que Poupette Kenza assure demander l’autorisation des élèves apparaissant dans ses vidéos, la faculté se montre très prudente avec la créatrice de contenus. Anne-Sophie Hocquet, administratrice du campus de Cholet, où l’influenceuse étudie, affirme l’avoir déjà mise en garde. « On lui a dit […] qu’elle ne pouvait pas mélanger son activité d’influenceuse et celle d’étudiante ».
Si on constate qu’il y a des propos qui peuvent porter atteinte à l’ordre public de l’Université, il y aura une saisine de la section disciplinaire
Un avertissement qui ne semble pas avoir inquiété Poupette Kenza, qui poursuit ses stories en plein cours. Les internautes, eux, semblent pourtant avoir des préoccupations alignées avec celles d’Anne-Sophie Hocquet. « C’est légal d’enregistrer un cours et de le diffuser sur Internet ? », « Je suis plus choqué par cette manie de tout filmer tout le temps », peut-on lire sur X. En revanche, une grande majorité des internautes rappellent sans équivoque le droit de la jeune femme à tirer son lait, même dans une salle de classe.
Regardez :
L’influenceuse Poupette Kenza de retour à la fac tire son lait pendant un amphithéâtre :
« y a rien qui va le tire lait fait trop de bruit » pic.twitter.com/Rc7pacsu4T
— 75 Secondes 🗞️ (@75secondes) September 8, 2025