L’heure de l’ouverture des courriers a sonné ce lundi 8 septembre pour Géraldine. Cette éleveuse de 49 ans venue de Sarthe a décidé de redonner une chance à l’amour grâce à cette 20e saison de L’amour est dans le pré. Lors des deux semaines précédentes, plusieurs de ses camarades se sont déjà lancés dans l’aventure, qui commence fort pour certains. Anthony, qui a eu le plaisir d’emmener l’une de ses prétendantes chez lui.
Mais ce dernier en a été si troublé qu’il a précipité sa voiture dans un fossé ! Pour Océane, la rencontre avec Robin, l’un de ses prétendants, est un peu plus désagréable, puisque ce dernier multiplie les maladresses. De son côté, Géraldine a eu plus de chance qu’Antoine, évincé de l’émission après n’avoir reçu aucun courrier. La quarantenaire a découvert les lettres de ses prétendants lors de la dernière émission. Et certains d’entre eux ont fait preuve d’une créativité parfois un peu surprenante…
Sur le même sujet
Géraldine découvre les messages de ses prétendants
L’ouverture des courriers de Géraldine s’est révélée plus mouvementée que prévu. En compagnie de son chat, l’un de ses nombreux animaux, l’éleveuse découvre enfin les lettres de présentation de ses prétendants. Et les premiers peinent à faire mouche. L’un se fait éliminer après avoir fait mention de son amour pour la chasse et l’autre pour avoir proposé de lui servir des petits-déjeuners au lit !
Dans le lot des échecs, on compte un malheureux prétendant dont l’écriture difficile à déchiffrer déclenchera un fou rire chez la candidate. Incapable de lire le courrier de cet homme, Géraldine finira pas déposer sa lettre dans la pile des refus en désespoir de cause. Un homme saura néanmoins sortir du lot, mais probablement pas de la bonne manière, avec une surprise étonnante cachée dans son enveloppe.
La candidate reçoit un courrier… osé !
Géraldine découvre donc la lettre, qu’elle lit avec attention face à la caméra. « Je suis un homme sexagénaire, au cœur tendre, au sourire coquin et aux mains expertes, que ce soit pour bricoler ou apporter du plaisir sous toutes ses formes ». Une description qui déclenche déjà un rire gêné chez Géraldine. Mais c’est lorsqu’elle découvre la deuxième page du courrier que la surprise tombe. Il s’agit d’une photo du prétendant, sous la douche, entièrement nu !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
-
Charlotte Le Bon explique pourquoi on aime autant The White Lotus : "On est tous égaux face…"
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
"Quand il sort en boîte..." : Greg Yega agressé en pleine rue, Seby Daddy réagit et l'enfonce méchamment !
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
"Sa main dans la culotte..." : ces vidéos qui risquent d'incriminer Gérard Dépardieu accusé de viols par Charlotte Arnould !
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
Bah là non hein, c’est pas possible !
Hilare, Géraldine déposera également la lettre de ce prétendant audacieux, dans la pile des refus. Mais heureusement, des hommes parviendront à attiser sa curiosité et à toucher le cœur sensible de la Sarthoise. Au terme de l’ouverture des courriers, ce sont 8 hommes qui feront le déplacement jusqu’à Paris pour rencontrer Géraldine. Largement de quoi trouver son bonheur !
Regardez :
https://www.instagram.com/p/DOTUpjTivVB/