Dans l’univers très exposé de la télé-réalité et de l’influence, les histoires d’amour sont rarement vécues dans la discrétion. Pourtant, lorsque vient l’heure des ruptures, le choc est souvent immense pour les communautés de fans. Ce jeudi 4 septembre 2025, Leslie Dasc, la sœur d’Elsa, a pris tout le monde de court en annonçant la fin de son mariage avec Damien Elvis, le père de sa petite Chiara. Une nouvelle inattendue qui a immédiatement fait réagir ses abonnés, tant son couple semblait solide.
Mais derrière l’image publique se cache une réalité beaucoup plus douloureuse, que Leslie a choisi de partager à cœur ouvert. Entre aveux personnels, soupçons d’infidélité et volonté de se reconstruire, la jeune maman livre un témoignage poignant sur cette séparation qui marque un tournant dans sa vie.
Sur le même sujet
Un message fort pour tourner la page
C’est sur Instagram que Leslie a brisé le silence. Dans un long texte chargé d’émotion, elle évoque d’abord son désarroi :
À ce sourire que tu ne verras plus jamais sur mon visage si j’arrive un jour à te regarder encore dans les yeux. À nos vies brisées pour un au sens propre et l’autre au sens figuré.
Selon les informations relayées par Aqababe et Zapp People, cette décision ferait suite à l’infidélité de Damien, alors qu’elle était enceinte. Pourtant, malgré la trahison, elle met en avant la force qu’elle a su trouver dans cette épreuve : « Je te remercie cependant d’une chose, avant de te rencontrer je ne savais pas qu’une telle force sommeillait en moi et je crois que Chiara tient déjà ça de moi. » Elle confie aussi avoir longtemps voulu attendre la finalisation du divorce avant d’en parler publiquement, mais a fini par trancher.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
"De nouvelles agressions sont à attendre…" : le principal suspect dans la disparition de la petite Maddie McCann bientôt libéré, la justice s’inquiète !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Kelly Vedovelli : évincée de Tout beau tout n9uf, elle balance cash !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
"PLS, appel aux secours…" : découvrez comment Marine Lorphelin et son compagnon ont sauvé la vie d'une randonneuse
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
Ses mots se sont terminés sur une phrase sans appel : « Au père de ma fille pour qui je ne verserai plus aucune larme. » En réaction, ses amies du milieu télé-réalité lui ont exprimé leur soutien. Éloïse Appelle a écrit : « Le bonheur t’attend. Courage, tu es une femme forte, belle et indépendante ! Tu as une merveilleuse petite fille qui a de la chance d’avoir une maman comme toi. » Stéphanie Clerbois a ajouté : « On ne sait jamais à quel point on est forte jusqu’à ce que cela soit notre seule option. Peu importe les raisons, tu as tout en toi (et pour toi) pour avancer et réussir ce que tu entreprendras ! Chiara a beaucoup de chance d’avoir une maman comme toi. »
Les confidences intimes de Leslie Dasc
Quelques jours après ce premier message, Leslie est revenue devant ses abonnés, cette fois en vidéo, au milieu de sa routine skincare. D’un ton ferme, elle officialise :
Ça y est, nous y sommes, après 5 ans et demi de relation et deux ans et demi de mariage, nous nous séparons, et j’entame une procédure de divorce.
Elle reconnaît avoir vécu ce choix comme un échec, car pour elle, le mariage devait être unique. Puis, avec une grande honnêteté, elle avoue :
Je pense que malheureusement ça fait plus d’un an que je n’ai plus ou presque plus de sentiments pour mon mari suite à certains comportements que j’ai pu banaliser et accepter dans ma relation, mais qui au final me faisaient m’éloigner un peu plus de lui chaque fois que ça se produisait.
Selon elle, l’ambiance au sein du couple s’est détériorée avec le temps, jusqu’à devenir insoutenable. Puis la soeur d’Elsa a expliqué que c’est ce qui a conduit à une rupture définitive.
Pour protéger leur fille, elle dit ne pas vouloir entrer dans les détails, et résume sobrement : « On n’a pas réussi notre mariage mais j’espère qu’on réussira notre divorce. » Elle assure désormais être plus apaisée et confie : « Maintenant, c’est tout pour ma fille et tout pour moi. » Si elle garde encore en mémoire surtout les aspects négatifs, elle admet croire toujours en l’amour :
Même si à l’heure actuelle j’ai l’impression de me souvenir que du négatif, j’ai quand même eu de très bons moments avec Damien.
Elle cite notamment les premières années de leur histoire et leur mariage, « le jour le plus heureux de sa vie ». La voix brisée par l’émotion, Leslie conclut en évoquant sa fille. En larmes, elle exprime l’espoir que Chiara se souvienne des beaux moments et qu’elle pourra, malgré les rancunes, offrir à son enfant des moments de famille. Elle insiste enfin sur le fait que sa fille reste « le fruit d’un amour sincère et réel », malgré la fin douloureuse de son histoire.
@leslie_dasc La fin d’un cycle paraît-il… 💔 #ending
@leslie_dasc Je clôture le sujet sur une note positive 🤍 #love