Au début de l’année 2025, la relation entre Elsa Bois et Michou est sur toutes les lèvres. Alors que le couple se fréquente depuis 3 ans, leur idylle touche à sa fin sous les yeux des internautes. À l’époque, Elsa participe à la 14e saison de DALS, aux côtés de Florent Manaudou. Très vite, les téléspectateurs remarquent leur proximité et soupçonnent la fin de sa relation avec Michou. Des rumeurs systématiquement niées par le duo.
Mais ils officialisent finalement leur rupture quelques semaines plus tard. De son côté, Florent Manaudou se sépare également de sa compagne, Lola Dumenil, avant d’être aperçu très proche d’Elsa Bois en dehors de DALS. Une situation tendue qui attire fortement l’attention des internautes sur le quatuor. Mais après avoir été recadré par la sœur d’Elsa et s’être affiché en soirée avec Lola Dumenil, Michou semble prêt à entamer une nouvelle étape de sa vie.
Sur le même sujet
Une rupture au cœur des rumeurs
C’est le 17 février 2025 que la nouvelle tombe : Michou et Elsa Bois se séparent. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, le duo révèle sa rupture aux internautes dans un climat particulièrement tendu. En effet, depuis plusieurs mois déjà, la danseuse est la cible d’un violent harcèlement en ligne. Ses assaillants l’accusent d’infidélité et lui reprochent son comportement avec Michou. Mais c’est sa participation à DALS en compagnie de Florent Manaudou qui met réellement le feu aux poudres.
Dans leur message commun à leurs communautés, Elsa Bois et Michou exhortent donc leurs fans à ne pas se livrer au harcèlement et à respecter leur décision. « On s’est séparés il y a un peu plus d’un mois. C’est une séparation tout ce qu’il y a de plus classique […] Je vois tout et n’importe quoi. C’est de la pure désinformation […] N’allez pas inventer des rumeurs ». Une séparation difficile donc, pour les deux célébrités, qui ont vécu pendant trois ans une relation sous le regard scrutateur du public.
Michou s’impose une nouvelle ligne de conduite
Le challenge qu’a représenté son couple public avec Elsa Bois semble définitivement avoir laissé une marque chez le jeune Youtubeur. Invité à s’exprimer sur France Inter, Michou est revenu sur cette relation particulièrement médiatisée. « Ma relation avec Elsa, je me suis dit à un moment que je ne pouvais pas la cacher. J’avais pris cette décision de la rendre publique, une décision que je ne regrette pas ». Pourtant, le vidéaste semble désormais avoir changé son fusil d’épaule à ce sujet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
Affaire Estelle Mouzin : énorme rebondissement dans l'enquête !
C’était dur ces derniers mois parce que maintenant, j’ai compris que je veux protéger ma vie privée et on ne me laisse pas le choix
Si rendre sa relation publique était normal pour Michou il y a trois ans, le jeune homme ne voit plus cette décision du même œil. Face à Mehdi Maïzi, il confie avoir décidé de ne plus autant en révéler aux internautes. Un choix qui s’aligne avec celui de son ex-compagne Elsa, qui a récemment affirmé vouloir protéger sa vie privée à l’avenir. Sans s’éloigner de leur communauté, les deux influenceurs vont donc devoir apprendre à trouver un juste milieu.
Regardez :