Le 1er septembre dernier, Cyril Hanouna a lancé Tout beau tout n9uf, sa nouvelle émission sur W9. Dans l’émission héritière de TPMP, l’animateur a reçu l’un de ses célèbres anciens chroniqueurs, Matthieu Delormeau. Un retour à la télévision qui a retenu l’attention des téléspectateurs après deux ans d’absence du petit écran. Mais ce qui a particulièrement interpellé le public, c’est l’état de santé de Matthieu Delormeau, jugé fragile.
Des inquiétudes qui semblent être confirmées par l’absence de Matthieu Delormeau sur le plateau le lendemain. Le chroniqueur devait pourtant être de retour pour poursuivre son récit sur ses deux années difficiles hors antenne. C’est finalement ce jeudi 4 septembre que Matthieu Delormeau est revenu dans TBT9, avec les nouvelles confidences. Ce dernier est notamment revenu sur la publication d’une vidéo intime sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Matthieu Delormeau de retour aux côtés de Cyril Hanouna
La rentrée de Cyril Hanouna sur W9 signe également le retour de Matthieu Delormeau à la télévision. Une réapparition particulièrement scrutée par les internautes, notamment après la révélation de l’addiction du chroniqueur aux opioïdes. Un combat qu’il décide d’évoquer en toute transparence sur le plateau de TBT9. Loin des plateaux, Matthieu Delormeau a connu une descente aux enfers après s’être plongé dans la consommation de substances illicites.
Alors qu’il lutte désormais ouvertement contre son addiction, Matthieu Delormeau tente de faire entendre son message de prévention face à Cyril Hanouna. « Quand t’as été drogué un jour, drogué un jour drogué toujours », affirme-t-il lorsque l’animateur évoque le regard du public sur son état de santé. « Je sais qu’on ne me croira plus jamais ». Une situation difficile pour le chroniqueur, qui admet devoir sans cesse prouver sa sobriété.
Une vidéo intime relance les soupçons sur sa consommation de drogues
Durant l’été 2025, un incident mène une fois de plus les internautes à se questionner sur la sobriété de Matthieu Delormeau. Une vidéo intime est alors postée dans sa story et reste en ligne durant 40 longues minutes. Face à Cyril Hanouna, le chroniqueur explique ce qu’il s’est réellement passé ce soir-là. « J’ai fait de la muscu. Je ne prenais plus du tout de drogue. Et j’ai un ex qui me dit “vas-y montre moi un peu la muscu, montre-moi un truc un peu drôle” ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
Aya Nakamura : en couple avec RK ? Son ex fait des révélations sur ses conquêtes passées !
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
Matthieu Delormeau accro à la cocaïne : largué par son compagnon et lâché par le monde du PAF, les révélations sur sa descente aux enfers !
Voilà, je fais cette vidéo, je tripote un peu, voilà
Mal à l’aise, Matthieu Delormeau affirme avoir posté la vidéo par erreur. « Et pour te montrer à quel point je n’étais pas drogué, je la pose par terre, je regarde la télé et je m’endors. Donc elle est restée 40 minutes […] Et là je prends mon téléphone, je vois que ça sonnait dans tous les sens, 525 messages, ‘enlève ça tout de suite’, ‘enlève ça tout de suite’. Et là je me rends compte du truc ». Un incident qui lui vaudra la colère de sa sœur. « Elle me dit : ‘Je préférais m’appeler Julie Je m’en bats les c*uilles, que m’appeler Julie Delormeau en ce moment. Tu te rends compte de ce que c’est de ce que c’est de s’appeler Delormeau ?’ »
Regardez :
"Quand tu deviens addict, c'est la pire chose du monde"@Mdelormeau revient sur deux années d'enfer avec un témoignage bouleversant dans #TBT9 pic.twitter.com/g9yDr7XJaW
— TBT9 (@TBT9_W9) September 4, 2025