1. Accueil
  2. People

Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile

par Sophie Vollet

Emilie Fiorelli : l'attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
Crédit photo : © Instagram

L’éducation d’Emilie Fiorelli envers sa fille de 7 ans se retrouve, une fois encore, au cœur des critiques des internautes. Voici pourquoi ! 

À l’occasion de l’anniversaire de leur fils Farrell, M’Baye Niang a créé la surprise avec un message adressé à Emilie Fiorelli. Sur ses réseaux sociaux, le footballeur a tenu à remercier la mère de ses enfants avec des mots empreints de tendresse : « Aujourd’hui, en ce jour si spécial, je veux prendre un moment pour te dire merci. Merci d’être la femme que tu es, et surtout la maman incroyable qui m’a donné deux enfants merveilleux. »

Une déclaration inattendue, alors que le duo avait connu ces derniers mois de vives tensions et même des échanges très houleux. Mais si ce geste a touché une partie des internautes, Emilie Fiorelli n’échappe pas pour autant aux critiques, cette fois centrées sur son rôle de maman.

Les ongles autocollants de la fille d’Emilie Fiorelli qui font scandale

Depuis sa victoire dans Secret Story en 2016, Emilie Fiorelli est restée très suivie sur les réseaux sociaux. Mais sa popularité va de pair avec une forte exposition aux jugements. Sa dernière vidéo, où l’on aperçoit sa fille Louna, 7 ans, danser joyeusement lors d’un mariage, en est l’illustration parfaite. L’innocence de la scène n’a pas suffi à calmer les critiques : ce sont les ongles longs et manucurés de la fillette qui ont mis le feu aux poudres. Face aux remarques indignées, Emilie Fiorelli a pris la parole avec son franc-parler habituel : 

Bon apparemment vous êtes outrés parce que Louna elle a des ongles ! Bah écoutez c’est pas grave, c’est ma fille, je fais ce que je veux avec elle ! 

Elle a ensuite précisé qu’il s’agissait simplement de faux ongles achetés chez Claire’s, et ajoute avec ironie une photo d’un ongle tombé pour calmer le débat : « Pour celles qui sont outrées, choquées et qui me cassent les ovaires… voici un ongle autocollant qu’elle vient de perdre ! Vous dormirez peut-être mieux ce soir. » Une réponse cinglante, qui n’a pas suffi à éteindre la polémique.

Nouvelle polémique autour du maquillage

Quelques semaines plus tard, une autre vidéo a suscité encore plus de réactions. On y voit Louna s’amuser à se maquiller avec du fond de teint et du mascara avant de danser sur des chansons d’adultes. Rapidement, les critiques ont fusé : « Mon Dieu, la petite a pas 10 ans qu’elle se maquille… même si c’est pour une fête c’est incroyable ! Comment les parents peuvent laisser faire ça ? » a écrit une internaute. Emilie Fiorelli, une fois encore, a refusé de se laisser accabler. « C’est fou comme les gens s’indignent dès qu’une enfant joue au maquillage ! » a-t-elle lancé, avant de relativiser

La mienne a 7 ans, elle se barbouille avant son bain ! Mais oui bien sûr, scandale national !

Elle a conclu avec ironie : « Heureusement qu’il existe Instagram pour rappeler aux parents que leurs enfants doivent naître avec des goûts parfaits et des loisirs validés par le comité des adultes outrés. » Entre les messages apaisés de M’Baye Niang et les polémiques incessantes autour de sa maternité, Emilie Fiorelli se retrouve une fois de plus sous le feu des projecteurs. Et vous qu’en pensez-vous ?

Emilie Fiorelli : l'attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile

© Instagram

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur