Depuis plusieurs mois, Kevin Guedj vit une idylle paisible avec Chloé. Sur les réseaux sociaux, l’ancien candidat des Marseillais affiche sans détour son bonheur, que ce soit lors de vacances en amoureux à Arcachon ou, plus récemment, au mariage de son petit cousin. Sur Instagram, le couple est apparu parfaitement coordonné dans des tenues assorties, une vidéo où Kevin confiait avec humour : « On sort de la mairie et je sens qu’on va passer un week-end de folie ».
Une image de stabilité surprenante pour celui qui, autrefois surnommé le « Jaguar », enchaînait les conquêtes avant de fonder une famille avec Carla Moreau, la mère de sa fille Ruby. Mais derrière cette apparente sérénité, un nouveau nuage s’accumule. Car si Kevin Guedj profite aujourd’hui d’une seconde chance en amour, il se retrouve aussi au cœur d’une affaire bien plus sombre : son nom apparaît dans une enquête de trafic d’armes.
Sur le même sujet
La vie sentimentale de Kevin Guedj apaisée aux côtés de Chloé
Depuis leur rencontre, Kevin Guedj et Chloé ont connu des hauts et des bas, jusqu’à une rupture officialisée l’an dernier par le jeune papa sur Snapchat : « On ne va pas faire de longs discours ni expliquer le pourquoi du comment. Mais oui, moi et Chloé c’est terminé. » Pourtant, le duo a finalement choisi de se donner une nouvelle chance. « On a décidé de se redonner une chance (…) Je suis heureux et c’est la vie que je veux, je l’aime », confiait-il à ses abonnés.
Depuis, leur couple semble plus solide que jamais. Chaque apparition publique renforce l’image d’un homme apaisé, plus centré sur sa vie de famille et son rôle de père auprès de Ruby, née en 2019 de son union avec Carla Moreau. Au mariage familial du 5 août dernier, la complicité affichée avec Chloé confirmait cette impression de renouveau amoureux.
Accusations explosives autour d’un trafic d’armes
Mais la sphère privée s’entrechoque brutalement avec l’actualité judiciaire. Récemment, Ismaël Boudjekada, élu et militant, a pris la parole pour accuser Kevin Guedj d’être lié à un groupe soupçonné dans une affaire de trafic d’armes. Selon ses révélations, un policier de la Police aux Frontières aurait facilité le passage de personnes suspectées lors de leurs déplacements à l’aéroport Charles-de-Gaulle. Plus choquant encore, l’élu affirme avoir été placé en garde à vue après avoir dévoilé ces informations, et il sera jugé le 4 novembre prochain. « Un élu de la République fait le travail de la police, et c’est lui qui est inquiété par la police », dénonce-t-il, décrivant une situation qu’il juge aberrante.
Mais il ajoute surtout un détail de taille :
Dans ce groupe, j’ai également découvert la présence d’un influenceur très connu aux millions d’abonnés. Un certain Kevin Guedj qui dira tout simplement qu’il n’était pas au courant.
Alors que Kevin Guedj s’affiche en couple heureux et apaisé, son nom se retrouve désormais mêlé à une enquête de trafic d’armes qui pourrait ternir son image. Pour l’heure, il n’a pas réagi publiquement à ces accusations. Mais une question demeure : le « Jaguar » reconverti en père de famille discret pourra-t-il préserver son nouveau départ face à une affaire aussi lourde ? Découvrez la vidéo de l’élu dans notre player :