1. Accueil
  2. People

Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l’identité de son chéri fuite

par Sophie Vollet

Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri fuite
Crédit photo : © Instagram

Alors que sa relation avec Emine appartient désormais au passé, Maissane serait de nouveau en couple. Regardez ! 

Personnalité incontournable de la télé-réalité, Maissane a toujours fasciné par sa personnalité atypique et son QI de 147 revendiqué à plusieurs reprises. Mais au-delà de son parcours télévisé, c’est surtout sa relation tumultueuse avec Emine qui intéresse le public. Depuis leur coup de foudre dans La Bataille des Clans en 2022, leur romance a été marquée par des hauts passionnés et des bas fracassants, ponctués de ruptures et de réconciliations.

Ils avaient même décidé de tenter une ultime chance dans La Villa des Cœurs Brisés, sous le regard de la love coach Lucie Mariotti, pour apprendre à mieux communiquer. Mais dans l’épisode diffusé le jeudi 14 août, Maissane a livré des confidences particulièrement poignantes sur cette relation qui l’a profondément marquée. Et récemment, la jolie brune a été aperçue avec un autre homme. On vous dit tout.

« J’ai trouvé des vidéos de lui en train de me tromper » : la confession douloureuse de Maissane

Face aux caméras, la jeune femme s’est exprimée avec une rare sincérité : « Je me suis très vite projetée et lui, il a très vite été infidèle. J’ai fouillé son téléphone et je ne regrette pas car ça m’a permis de ne pas trop l’idéaliser », a-t-elle reconnu. Un aveu suivi d’un récit encore plus douloureux : « Ça a dégradé notre relation et en fouillant son téléphone, j’ai carrément trouvé des vidéos de lui en train de me tromper. » Maissane, en larmes, est revenue sur la brutalité de leur rupture : « Il m’a quittée et est parti donner à une autre fille ce que je lui demandais… En deux semaines, il s’était marié avec elle. » Un souvenir amer qu’elle a eu du mal à évoquer sans émotion. Dans ce même épisode, la candidate s’est livrée comme rarement sur un événement intime et marquant de sa vie : sa grossesse interrompue.

« Je crois que la dernière fois que je me suis montrée si vulnérable auprès de quelqu’un… C’est face à la sage-femme qui m’a accouchée. Et encore, j’ai pleuré avec dignité », a-t-elle confié, mêlant douleur et humour, fidèle à son tempérament. Déjà en 2024, lors d’un entretien avec le youtubeur Vincent Ramonet, Maissane avait évoqué son avortement : « Oui, j’ai été enceinte, mais je ne le suis pas restée longtemps. C’était en novembre de l’année dernière. J’étais avec mon ex et j’ai avorté. C’était notre décision. » Des confidences bouleversantes qui éclairent d’un jour nouveau son parcours personnel et amoureux.

Aqababe dévoile un nouveau flirt à Cannes

Si son passé amoureux reste lourd à porter, Maissane semble aujourd’hui prête à tourner la page. Selon le blogueur Aqababe, la candidate aurait retrouvé l’amour. Sur ses réseaux, il a partagé une série de vidéos prises au Medusa, une boîte de nuit très prisée de Cannes. Sur la première séquence, on peut voir un jeune homme enlacer Maissane par la taille, comme pour marquer une proximité déjà assumée. Dans une autre, la candidate lui parle à l’oreille, très proche, tout en le tenant par le cou, des gestes qui laissent peu de place au doute sur leur complicité.

Et les révélations ne s’arrêtent pas là. Aqababe affirme connaître l’identité de ce mystérieux compagnon : il s’agirait de Mustafa, un trader installé à Dubaï, habitué à un style de vie luxueux. Le blogueur a même dévoilé une photo du jeune homme, et confirme qu’il pourrait bien être celui qui a conquis le cœur de Maissane. De quoi alimenter une nouvelle vague de réactions parmi les internautes, partagés entre surprise et curiosité. Pour certains, il ne s’agirait que d’un flirt d’été, pour d’autres, peut-être le début d’une histoire bien plus sérieuse.

Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri fuite

© Instagram

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur