Depuis plusieurs semaines, la relation entre Paga et Giuseppa vacille sous le poids des rumeurs et des scandales. L’ancien candidat emblématique des Marseillais a été placé en garde à vue début août. Et ce, après l’accusation de viol déposée par une jeune touriste de 20 ans. Si l’affaire n’a finalement pas donné lieu à des poursuites judiciaires, elle a bouleversé l’image du couple.
Dans ce climat déjà tendu, chaque apparition publique ou message posté par les deux influenceurs devient sujet à interprétation. Giuseppa, qui avait choisi de rester discrète au plus fort de la polémique, s’était contentée d’un sobre message de soutien à son mari. Mais une vidéo récemment diffusée sur les réseaux sociaux est venue relancer le tumulte. Montrée dans une situation jugée compromettante, la jeune maman de Giorgia et Adrianna se retrouve une fois encore happée par la machine médiatique. Et se trouve de nouveau contrainte de réagir pour faire taire les interprétations hâtives.
Sur le même sujet
Une vidéo compromettante de la jeune maman affole les réseaux sociaux
Déjà fragilisé par les accusations de viol qui pèsent sur Paga, le couple qu’il forme avec Giuseppa traverse une nouvelle zone de turbulences. Alors que l’ex-Marseillais tente de préserver son image, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux a mis de l’huile sur le feu. Diffusée massivement ces derniers jours, elle montre Giuseppa dans un bar, très proche d’un homme qui n’est visiblement pas Paga. La séquence, longue d’une minute environ, ne laisse que peu de place au doute.
On y aperçoit la jeune maman de Giorgia et Adrianna échanger des regards complices, des câlins et plusieurs gestes tendres avec son mystérieux compagnon de soirée. Ces images ont immédiatement suscité un flot de réactions. Les internautes, partagés entre choc et désillusion, évoquent déjà une trahison envers Paga. Pour beaucoup, cette vidéo sonne comme une confirmation des rumeurs d’un couple au bord de la rupture. Dans ce climat déjà explosif, l’affaire prend une tournure publique dont Giuseppa se serait bien passée.
Giuseppa sort du silence et dénonce « l’inacceptable »
Face à l’ampleur des polémiques, Giuseppa n’a pas tardé à réagir. Dans une série de messages publiés sur ses réseaux, elle a dénoncé une situation devenue insupportable : « Je ne vais pas faire comme si j’avais rien vu encore. » L’influenceuse pointe du doigt les dérives de la médiatisation :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Romy (Secret Story) : bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés ? Les informations exclusives !
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
"Je suis choquée" : Laura Lempika agressée dans les rues de Paris, elle raconte !
-
Matt Pokora : il se fait renverser par une voiture en vidéo, ses fans bouleversés par les images !
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
"Une chute de 200 m" : un couple de YouTubeurs amateurs de rallye hors-piste décède dans un accident de voiture !
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
Le plus dur, c’est de se faire remarquer publiquement, même si c’est le jeu de la médiatisation. Je ne comprendrai jamais comment ces gens peuvent filmer tout ça pour animer leur vie, sans penser aux conséquences pour les autres.
Exaspérée, elle a également insisté sur le fait qu’elle ne se justifierait plus : selon elle, il ne s’agit que d’un défaut d’interprétation de la scène. Giuseppa ajoute toutefois être « lassée d’être au cœur des polémiques » et conclut d’un ton ferme : « C’est fatigant. »
