C’est le 9 août dernier que tout change pour Paga et Giuseppa. Alors que le marseillais passe la soirée à Ramatuelle, il est interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue. Car Paga est accusé de viol par une jeune touriste de 20 ans, originaire de Haute-Savoie. Pendant 10 heures, l’ancien candidat des Marseillais sera entendu par les enquêteurs, avant d’être relâché le matin suivant.
Très vite, l’information fait le tour de la Toile et les rumeurs se multiplient. Paga est-il vraiment coupable des faits qui lui sont reprochés ? A-t-il trompé son épouse ? Le mariage des ex-Marseillais va-t-il toucher à sa fin ? Pour l’heure, aucune réponse officielle n’a été apportée à toutes ces questions. Paga nie cependant les accusations d’agression sexuelle et ses avocats affirment que ces dernières sont sans fondement.
Sur le même sujet
Paga libéré sans poursuites
Après avoir passé la nuit en garde à vue, Paga publie sur ses réseaux sociaux un communiqué de ses avocats. Margaux Mathieu et Jules Planque affirment que face à ces accusations « totalement infondées », Paga serait « profondément choqué ». Ce dernier compterait également déposer une plainte à son tour pour dénonciation mensongère. Outre sa liberté et son image, c’est la stabilité de son mariage qui est remise en question par cette affaire.
Car selon les informations relayées par Aqababe, la victime présumée aurait déposé plainte pour camoufler ses propres actions. Elle aurait eu un rapport sexuel consenti avec l’influenceur, mais aurait eu peur que ses amies ébruitent l’affaire. Une version de l’histoire qui révèle tout de même une infidélité de la part de Paga. Malgré de nombreuses rumeurs entourant de possibles tromperies de Giuseppa, il semble que ce scandale puisse signer la fin du mariage des deux influenceurs.
Giuseppa s’exprime après des jours de silence
Depuis le début de l’affaire, la réaction la plus attendue est celle de Giuseppa. La jeune femme, épouse de Paga et mère de leurs deux filles s’est pourtant faite particulièrement discrète sur les réseaux sociaux. Des proches du couple affirment que les époux ne dormiraient plus ensemble depuis plus d’un an. Skyress TVR, qui aurait échangé avec Giuseppa, affirme d’abord qu’elle ne serait pas prête à prendre une décision sur l’avenir de son mariage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laetitia Milot : "Des étincelles", ce défaut qui pose problème dans son mariage avec Badri !
-
Corps éviscéré dans la Somme : le suspect avoue le meurtre et fait une présicion déconcertante !
-
Greg Yega : évacué d'une soirée à Marseille, Illan et Bastos le terminent !
-
Nanterre : elle refuse sa demande en mariage, il la frappe avec un cutter avant d'essayer de mettre fin à ses jours
-
Adil Rami : en couple avec Louana, il la filme par erreur dans une situation embarassante !
-
"Je suis morte…" : Emma CakeUp découvre le pire et fait une annonce déchirante !
-
Un père de famille meurt tragiquement dévoré par un crocodile
-
Incendie dans l'Aude : une femme avoue avoir abandonné ses chats en plein JT de TF1, les internautes scandalisés !
-
Liam Di Bendetto : elle s'affiche fièrement avec son mari sorti de prison, regardez !
-
Audrey Crespo-Mara : cette belle revanche sur la vie à peine un mois après la mort de Thierry Ardisson
Ils ne sont plus ensemble mais elle le soutient vu que c’est le père de ses enfants !
Le 18 août dernier, tmzfr3 publie ces mots, suggérant donc que la situation pourrait bien avoir changé du côté de Giuseppa. Mais une confirmation officielle de la jeune femme se fait toujours attendre. Et l’ex-Marseillaise semble en avoir conscience, puisque ce mardi 19 août, la jeune femme écrit un court message à sa communauté sur Instagram. « Je sais que beaucoup attendent de moi que je développe davantage, que je m’exprime, mais pour l’instant je ne suis pas prête ». Giuseppa ajoute vouloir se consacrer à sa famille avant de revenir « avec de la positivité ».
Regardez :