Au sein des clans de Famille Nombreuses, les mauvaises nouvelles côté santé ne sont pas une chose rare. Véritable portrait de la société, les familles de l’émission sont autant frappées par les difficultés de la vie que les téléspectateurs qui les suivent. À l’instar de Caroline Receveur qui a combattu un cancer du sein, une personnalité de Famille Nombreuses, affronte également une grave maladie.
L’année passée, Cindy Van Der Auwera avait dû faire un séjour à l’hôpital, à Bordeaux, afin de traiter une longue maladie. Dans un premier temps la famille Van Der Auwera ne nomme pas le mal qui atteint la mère de onze enfants. Son aînée et son époux donnent néanmoins des nouvelles rassurantes lors de son hospitalisation. Mais après un an de calme, il semble que Cindy Van Der Auwera doive à nouveau combattre la maladie.
Sur le même sujet
La mère de famille opérée d’une tumeur cérébrale
Début 2024, Cindy Van Der Auwera révèle se rendre à Bordeaux pour une hospitalisation. Résiliente, la mère de famille annonce s’éloigner de sa famille pour la bonne cause. « Une semaine qui s’annonce stressante, mais pas le choix il faut y passer (…) C’est le début du changement, direction l’hôpital, je vous expliquerai tout à mon retour… », explique la cheffe de clan de Familles Nombreuses sur les réseaux sociaux.
Cindy Van Der Auwera s’est en fait rendue à l’hôpital pour se faire retirer une tumeur cérébrale. Après des mois de symptômes inquiétants et de traitements harassants, la mère de onze enfants peut enfin espérer être libérée de son mal. Après l’intervention, les nouvelles transmises par sa fille aînée sont bonnes et son entourage se rassure. Dès lors, commence une longue convalescence et un suivi médical minutieux.
Cindy Van Der Auwera (Familles Nombreuses) reçoit un diagnostic inquiétant
Un an après son opération, Cindy Van Der Auwera voit malheureusement ses espoirs s’envoler. Dans un post Instagram en toute sobriété, la mère de famille annonce les résultats de ses derniers examens. « Il y a quelques jours, j’ai passé mon IRM de suivi. Les résultats montrent quelques changements : des extensions, et je dois revoir le neurochirurgien pour décider de la suite ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Thibault Garcia : en crise avec Jessica ? Il est aperçu proche d'autres filles en soirée...
-
Rhône : deux enfants de 2 et 6 ans retrouvés déshydratés et couverts de bleus après plusieurs jours dans la rue
-
Mélanie Dedigama et Giovanni Prat : les candidats ne se cachent plus !
-
Iris Mittenaere : sa carrière entre parenthèses après le déballage sur sa vie privée ? Une amie dit tout !
-
"J'ai vu démarrer ce feu" : le maire d'un village se confie sur l'origine de l'incendie de l'Aude
-
Marine et Hugo (Les Cinquante) : le couple s’en prend a la production et fait des révélations sur le tournage !
-
Booba : la justice ordonne la fermeture de son agence d’influence, tous les détails !
-
"Profondément choqué..." : Paga visé par une plainte pour viol, il sort du silence pour la première fois !
-
"Une chute de 200 m" : un couple de YouTubeurs amateurs de rallye hors-piste décède dans un accident de voiture !
-
Viols à l'école Vic-la-Gardiole : l'Atsem Annie F. a été remise en liberté, voici les obligations qu'elle doit respecter !
Quand le verdict tombe…
Toujours très transparente avec sa communauté, Cindy Van Der Auwera s’étend aussi un peu plus sur son hospitalisation à Bordeaux. « Il y a un an, j’ai vécu une épreuve qui a changé ma vision de la vie : une intervention pour retirer une tumeur cérébrale. Tout n’avait pas pu être enlevé… alors j’ai appris à avancer avec des contrôles, un pas après l’autre ». Optimiste et patiente, Cindy continue donc son combat, reconnaissante du soutien offert par sa communauté et par ses proches.
Regardez :