La quatrième saison des Cinquante nous réserve apparemment bien des surprises. Alors que le jeu de W9 a fait son retour à l’antenne ce jeudi 14 août, le casting de cette édition est déjà au cœur de plusieurs scandales. Avant même la diffusion de l’émission, 4 candidats se sont trouvés mêlés à une affaire de rapport intime sur le tournage. Ces derniers se seraient adonnés à « un plan à plusieurs » selon le blogueur Aqababe.
La production a donc dû intervenir, et contre toute attente, ce ne sera pas la dernière fois de la saison. En effet, une candidate a également été exclue du tournage lors de cette édition. La jeune femme aurait volé des bouteilles d’alcools dans les cuisines et aurait été en possession d’un téléphone non autorisé. Mais selon les récentes déclarations de deux autres participants, d’autres incidents semblent avoir eu lieu durant ce tournage.
Sur le même sujet
Les débuts du couple à la télévision
Découverts dans L’île de la tentation, Marine Bernacki et Hugo Girard font partie des 3 couples ayant réussi à repartir ensemble au terme de la 11e saison. Peu de temps après, les deux candidats se lancent dans le jeu The Detective Club, diffusé dès le 16 juin sur W9. Si Giuseppa et Jessica Errero gagnent cette première édition du jeu, le couple parvient à faire une belle performance.
Les deux nouveaux venus de la télé-réalité ne sont éliminés que lors des 24e et 28e épisodes, non loin du terme de l’aventure. Ils y retrouvent d’ailleurs deux tentateurs de leur saison de L’île de la tentation, Nasser Berac et Katell Di Muro. Marine et Hugo enchaînent ensuite avec le tournage des Cinquante. Mais il semble que cette dernière expérience ait été une véritable épreuve pour le couple.
Marine et Hugo remontés contre la production des Cinquante
Dans deux stories Instagram assassines, Marine Bernacki et Hugo Girard ont déversé de façon inattendue leur ressentiment envers la production des Cinquante. « Je préfère vous le dire : je ne communiquerai pas sur Les 50″, déclare d’office Marine à sa communauté. « C’est un tournage ou chaque jour, j’ai souhaité partir. On ne me laissait pas ce choix ». Affirmant avoir tout fait pour se faire éliminer, Marine évoque des attaques qu’elle préfère ignorer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maylis et Thomas (Star Academy 2024) toujours en couple : des photos ultra-complices de leurs vacances dévoilées
-
"C'était qu'un cauchemar" : une vidéo de Greg Yega qui se prend pour Chris Brown devient virale !
-
Juju Fitcats : mariée à Tibo InShape, elle montre leur sublime et nouvelle maison dans le Pays Basque
-
Amandine, morte de faim à 13 ans : sa dépouille transférée pour ne pas être "dans la tombe de ses tortionnaires"
-
Ethan (Secret Story) : son frère le footballeur Eden Hazard fait une révélation très inattendue !
-
Haut-Rhin : un vététiste de 40 ans victime d'un piège mortel en forêt, un fil tendu lui tranche la gorge
-
Laurent Correia : après son démenti sur sa liaison avec Valentina Rueda, de nouvelles preuves de son mensonge tombent !
-
"Toujours naturelle" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga avec son fils irrite les internautes !
-
Jade Lebœuf et Stéphane Rodrigues : 8 mois après l'annonce de leur séparation, ils remettent le couvert
-
Adil Rami : en couple avec Louana, il la filme par erreur dans une situation embarassante !
0 envie de parler de ce programme. Sujet clos
Avec une rancœur palpable, Hugo Girard s’est également exprimé sur le sujet. « On a beaucoup réfléchi et on a pris la décision d’accepter (seulement) si les conditions étaient réunies pour passer un tournage en toute sérénité. Cela n’a pas été respecté et même outrepassé », précise le candidat. « Si c’est pour ressasser encore et toujours une histoire qui ne rime à rien : alors c’est non ». Si les événements mentionnés par le couple sont encore flous, le message, lui, est clair : Les 50 n’ont vraiment pas été une bonne expérience.
Regardez :

@Instagram/hugo.girard7

@Instagram/hugo.girard7

@Instagram/marinebernacki