Personnalité emblématique de télé-réalité, la belle Maissane est depuis longtemps intimement liée à Emine. Après un coup de foudre dans La Bataille des clans en 2022, les deux candidats ont en effet entamé une histoire d’amour passionnée aux allures de conte de fées. Pourtant, très vite, cette romance a pris une tournure différente. Les deux amoureux se sont séparés en très mauvais termes, le jeune homme épousant même une autre femme.
Ces dernières années, Maissane et Emine ont finalement enchaîné les réconciliations et les ruptures à gogo, au point de perdre les internautes. Entre les non-dits, la jalousie excessive de la jeune femme et les nombreuses fréquentations féminines du jeune homme, le couple a finalement décidé de se laisser une ultime chance en rejoignant ensemble la dernière saison de La Villa des Cœurs Brisés. L’objectif ? Avoir de l’aide de Lucie Mariotti pour régler leurs problèmes, notamment celui d’une mauvaise communication.
Sur le même sujet
Maissane fait des confidences poignantes sur sa relation avec Emine dans La Villa des Cœurs Brisés
Alors que nous savons déjà si Emine et Maissane vont repartir ensemble ou séparément de l’aventure, la candidate a récemment fait de profondes confidences sur sa relation avec le jeune homme. Dans l’épisode de La Villa des Cœurs Brisés de ce jeudi 14 août, elle a en effet ouvert son cœur : « Je me suis très vite projetée et lui, il a très vite été infidèle. J’ai fouillé son téléphone et je ne regrette pas car ça m’a permis de ne pas trop l’idéaliser […] », a-t-elle d’abord raconté.
« Ça a dégradé notre relation et en fouillant son téléphone, j’ai carrément trouvé des vidéos de lui en train de me tromper », a ensuite expliqué Maissane. « Il m’a quittée et est parti donner à une autre fille ce que je lui demandais… En deux semaines, il s’était marié avec elle », a continué la jeune femme, avant de fondre en larmes.
La jeune femme se livre comme rarement sur sa grossesse interrompue
Puis, Maissane a ensuite fait une confidence bouleversante sur un événement difficile qu’elle a vécu il y a quelque temps. « Je crois que la dernière fois que je me suis montrée si vulnérable auprès de quelqu’un… C’est face à la sage-femme qui m’a accouchée », a en effet confié la candidate. « Et encore, j’ai pleuré avec dignité », a-t-elle finalement ajouté, fidèle à l’humour qu’on lui connait.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story : La Voix fait des révélations et clash le candidat qu'il a le moins apprécié, "je le dis franchement !"
-
Audrey Crespo-Mara bouleverse TF1 : sa décision après la mort de Thierry Ardisson
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara dévoile des cartes de condoléances, les couleurs interpellent
-
Marwa Merazka : en rapprochement avec Emine et toujours en contact avec Vincent Queijo ? Les dernières infos choquantes !
-
Andrew Lincoln : l’acteur tourne la page de The Walking Dead et ça nous donne déjà très envie !
-
Elsa Bois cible de rumeurs incessantes sur une idylle avec Florent Manaudou : sa mise au point ferme sur sa vie privée
-
"Ramène le zingué" : Gims lance un assaut violent contre une autre star du rap pour des milliers d’euros
-
Patrick Sébastien : une lourde conséquence tombe après que le chanteur ait mimé un acte sexuel sur scène !
-
Les Cinquante : nouvelles règles et gros changements, on vous dit tout !
-
"Je suis clairement en train de le séduire" : Laura Lempika craque totalement pour ce candidat des Cinquante !
Lors d’une entrevue accordée au youtubeur Vincent Ramonet en 2024, Maïssane avait déjà évoqué son interruption volontaire de grossesse. « Oui, j’ai été enceinte, mais je ne le suis pas restée longtemps. […] C’était en novembre de l’année dernière. […] J’étais avec mon ex et j’ai avorté », avait-elle ainsi confié. « C’était notre décision », avait-elle précisé. Des souvenirs difficiles à revivre.