Depuis sa victoire dans The Voice en 2014, Kendji Girac s’impose comme une figure incontournable de la scène musicale française. Le chanteur a également marqué la version enfant du télé-crochet de TF1 en devenant coach entre 2020 et 2023. Mais en avril 2024, tout a basculé pour l’interprète d’Andalouse, qui a été hospitalisé après avoir reçu une balle dans le thorax. Blessure qu’il a avoué, après coup, s’être infligée lui-même lors d’une dispute avec sa femme.
Plus d’un an après le drame, Kendji Girac semble aujourd’hui remonter la pente. « Je suis très heureux et j’ai retrouvé l’inspiration. Je me suis habitué à prendre soin de moi et à manger plus sainement. Quelque chose a changé en moi. Depuis ce qu’il s’est passé. j’ai l’impression de m’être réveillé. Je me sens apaisé et je déborde d’énergie », avait-il confié au cours d’une entrevue accordée à Télé-Loisirs.
Sur le même sujet
Kendji Girac remonte la pente avec de nouveaux projets
S’il puise sa force dans sa famille, Kendji Girac s’accroche aussi à de nouveaux projets pour aller de l’avant. Celui qui est récemment devenu papa pour la deuxième fois sera en effet le parrain du nouveau magazine J’ai pas les mots, 8 semaines pour sortir de l’illettrisme sur France 2. À cette occasion, le chanteur de 29 ans a accordé un entretien à Télé-Loisirs ce jeudi 14 août.
Au cours de cette interview, Kendji a également été interrogé sur son possible retour dans The Voice Kids. Alors que la onzième saison sera diffusée à partir du 30 août sur TF1, les téléspectateurs se demandent en effet si l’artiste compte retrouver son siège rouge à l’avenir. À en croire ses confidences, il se pourrait bien que oui… « Pourquoi pas ? », a-t-il effectivement répondu à nos confrères.
Le chanteur va-t-il faire son retour dans The Voice Kids ? Il répond enfin
« Je ne ferme pas la porte. Quand on fait The Voice Kids, ce sont des moments très touchants avec les enfants. Il faudrait juste trouver le temps pour pouvoir le faire », a alors expliqué Kendji Girac. « C’est avec eux que je suis né en tant qu’artiste à la télévision. C’est ma maison. Je connais tout le monde. C’est une belle émission, bienveillante, qui donne la chance aux gens de pouvoir s’exprimer. J’ai passé trois saisons à coacher des enfants pour qu’ils réalisent leurs rêves », a-t-il ajouté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Giga flippant" : l'attitude d'Anita (Secret Story) envers Noah choque les internautes !
-
Amandine, morte de faim à 13 ans : sa dépouille transférée pour ne pas être "dans la tombe de ses tortionnaires"
-
Secret Story : le retour de Constance redistribue toutes les cartes dans la Maison des Secrets !
-
Lucie Bernardoni (Star Academy) évoque le métier que veut faire sa fille Lily : "Ce n’est pas forcément ce que j’aurais voulu pour elle…"
-
Patrick Hernandez (Born to be alive) : le chanteur dévoile l'incroyable somme d'argent qu'il touche tous les jours grâce au succès de son titre, et vous allez être choqués !
-
Constance (Secret Story) : accusée d'avoir qualifié Romy de "pas belle", elle réagit et ça ne passe pas !
-
Disparition dans les Yvelines : la jeune Mina, 15 ans, introuvable depuis dix jours inquiète fortement !
-
Buffy contre les vampires : après Angel et Spike, qui sera le love interest de la nouvelle tueuse dans la suite de la série culte ?
-
Secret Story : l'émission condamnée après les polémiques ? TF1 refuse d'annoncer une nouvelle saison, tous les détails !
-
Hilona Gos : "je mérite mieux," ses déclarations extrêmes sur sa séparation avec le père de son fils !
Auprès de Télé-Loisirs il y a quelques mois, le chanteur avait déjà fait savoir qu’il aimerait, pourquoi pas, rejoindre la version adulte du programme. « J’arriverai davantage à m’ouvrir à un talent de mon âge. C’est plus compliqué de trouver les mots avec un petit pour lui expliquer pourquoi on ne se retourne pas. Avec un adulte, je pourrais parler clairement. En tout cas, je me sens prêt », avait confié Kendji Girac. En tout cas, ce n’est pas un non !