Décidément, la dernière saison de Secret Story n’en finit plus de défrayer la chronique. Voilà plusieurs jours que la maison des secrets a refermé ses portes, et pourtant, les polémiques semblent toujours indissociables du programme. Ce qui est au cœur de toutes les conversations ? Le harcèlement et le racisme dont Romy aurait été victime au cours de son aventure, notamment de la part de Marianne, Célia et Constance.
Interrogée sur le sujet, la grande gagnante de Secret Story 13 a cependant nié avoir été victime d’un tel acharnement dans la maison. « Harcèlement, racisme… pas du tout », selon elle. Auprès du Parisien, Romy a en effet assuré : « Je n’ai jamais subi de racisme dans Secret Story ». Si elle a avoué avoir eu quelques mésententes avec certains de ses colocataires, la jeune femme a strictement refusé d’employer les termes harcèlement et racisme.
Sur le même sujet
Romy victime de harcèlement et racisme dans Secret Story ? De nouvelles déclarations qui inversent la tendance
Des confidences qui ont quelque peu déçu les fans de Romy, persuadés que la candidate ne disait pas tout à cause d’un contrat de confidentialité. Seulement voilà, la jeune femme a récemment fait de nouvelles déclarations qui ont inversé la tendance. Lors d’une interview avec Konbini, celle qui s’est confiée sur l’enfer de sa vidéo virale a en effet reconnu, à demi-mot, les accusations.
« On peut pas tous s’aimer, il y a des jours où ça clash fort. Il y a des jours où on s’aime fort. Et il y a des jours où on a juste pas envie de se parler et c’est pas plus mal », a d’abord déclaré Romy, avant de lancer : « Elles ne me trouvent pas belle, elles ont le droit. Elles ne veulent pas être mon amie, elles ont le droit. Je ne les intéresse pas, je crie trop, c’est leur point de vue. J’espère que le message de la prod a été bénéfique pour eux ».
Accusée d’avoir qualifié Romy de « pas belle », Constance s’explique
Pour les internautes, les paroles de Romy ont sonné comme une nouvelle chasse aux sorcières : « Wesh elles ont dit qu’elles ne la trouvaient pas belle ? », « ‘Elles me trouvent pas belle’ Romy par pitié donne juste des noms », ou encore « Qui a dit que t’étais pas belle Romy ? », se sont en effet agacées certaines personnes. Et voilà que Constance s’est retrouvée à porter le chapeau, accusée d’être la personne à avoir critiqué le physique de la candidate.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mercredi saison 2 (Netflix) : pourquoi Xavier (Percy Hynes White) a-t-il disparu de la série ? Tous les détails !
-
Pamela Anderson a un message pour Meghan Markle et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère
-
Cyril Hanouna : les noms des chroniqueurs qui le rejoindront sur W9 dévoilés !
-
Achraf Hakimi : accusé de viol, le parquet ordonne un procès !
-
Incendie dans l'Aude : une femme avoue avoir abandonné ses chats en plein JT de TF1, les internautes scandalisés !
-
"16 ans que je demande qu'elle soit supprimée" : Romy (Secret Story) se confie sur l'enfer qu'elle a vécu à cause de sa célèbre vidéo !
-
Les 12 Coups de Midi : Émilien a-t-il fait exprès de perdre ? Un mois après, il dit tout sur son élimination, "C'était une occasion folle"
-
"Ça fait deux semaines" : deux candidats de Secret Story annoncent être en couple !
-
Andrew Lincoln : l’acteur tourne la page de The Walking Dead et ça nous donne déjà très envie !
-
"Complètement carbonisée" : une femme meurt durant l'incendie dans l'Aude après avoir refusé d'évacuer
Lors d’un live, Constance a donc été obligée de s’expliquer : « À aucun moment Romy j’ai dit qu’elle était pas belle. Vous avez serré ou quoi ? Tema le canon », a-t-elle ainsi lancé. Pourtant, la jeune femme a eu du mal à convaincre… En effet, pour les internautes, cette explication ne passe pas : « Tu mens », « Hypocrite », ou encore « Elle a vite oublié », peut-on lire parmi tant d’autres. Affaire à suivre.
Regardez :
@rediiiftv
Je viens de reprendre mes esprits après avoir revisionné l’interview. Elles ont dû dire tellement de dingueries, Seigneur… des commentaires sur son physique et tout?? Je suis énervée
— notsafehere (@hatersera) August 13, 2025