Le vendredi 8 août dernier, Anthony Paggini, plus connu sous le nom de « Paga », des Marseillais, était interpellé à Ramatuelle. L’influenceur est alors placé en garde à vue pour des faits d’une grande gravité. En effet, ce matin-là, une jeune touriste de 20 s’est présentée à la gendarmerie afin de déposer une plainte pour viol. Au cœur de ces accusations : Paga, ancien candidat des Marseillais.
Le père de famille et époux de Giuseppa est alors entendu par les gendarmes et une information judiciaire est ouverte par le parquet de Draguignan. Si une vidéo troublante de Paga et Adixia refait surface et attise le feu des rumeurs à son sujet, l’affaire n’est pourtant pas aussi simple qu’il y paraît. En effet, le blogueur Aqababe dévoile une information qui semble corroborer le démenti de l’influenceur.
Sur le même sujet
Paga victime de fausses accusations ?
Alors que la Toile s’affole et que les internautes envisagent le pire au sujet de Paga, une information semble renverser le cours de l’affaire. Selon Aqababe, la jeune femme ayant accusé l’influenceur de viol aurait bel et bien eu un rapport sexuel avec lui. Mais celui-ci aurait été consenti ! D’après sa publication sur X, la jeune femme aurait finalement pris peur à l’idée que ses amies dévoilent son aventure sur les réseaux sociaux.
Dans un communiqué, Paga dément également les faits qui lui sont reprochés, arguant que sa libération sans poursuites prouverait son innocence. Selon ce même message publié sur les réseaux sociaux, « l’enquête a rapidement permis d’établir que les accusations de viol dont il a fait l’objet sont totalement infondées ». Dénonçant le traitement de l’affaire dans les médias et les effets sur son image, Paga déclare étudier « actuellement les suites à donner à ces accusations calomnieuses ».
Jazz Correia s’exprime sur l’affaire
Questionnée au sujet de l’affaire lors d’un échange avec sa communauté, Jazz Correia s’est autorisée un commentaire sur la situation de Paga. Lorsque l’un de ses fans lui demande ce qu’elle pense de l’affaire Paga, l’influenceuse répond sans détour : « Je pense qu’être célèbre a vraiment des côtés horribles. […] On peut carrément nous détruire la vie en toute impunité ! Comme si nous n’avions pas, nous aussi, une vie de famille ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis un connard" : Cédric Jubillar déguisé au bureau de vote, cette scène à peine croyable !
-
Achraf Hakimi : accusé de viol, le parquet ordonne un procès !
-
Laurent Correia : après son démenti sur sa liaison avec Valentina Rueda, de nouvelles preuves de son mensonge tombent !
-
Cyril Hanouna : les noms des chroniqueurs qui le rejoindront sur W9 dévoilés !
-
Secret Story : La Voix fait des révélations et clash le candidat qu'il a le moins apprécié, "je le dis franchement !"
-
obias : le streamer face à la justice pour violences conjugales contre son ex-femme !
-
Ça se confirme : Lady Gaga prépare une grosse surprise pour la saison 2 de "Mercredi" sur Netflix
-
Thibault Garcia : en crise avec Jessica ? Il est aperçu proche d'autres filles en soirée...
-
Incendie dans l'Aude : une femme avoue avoir abandonné ses chats en plein JT de TF1, les internautes scandalisés !
-
Rhône : deux enfants de 2 et 6 ans retrouvés déshydratés et couverts de bleus après plusieurs jours dans la rue
Vous imaginez que vos articles […] resteront, et que les filles de Paga verront un jour que leur père a été accusé de viol ? Vous vous rendez compte de la gravité ?
Indignée au nom de la famille de Paga, Jazz Correia tient à faire un rappel important aux internautes. « Vous détruisez parfois nos enfants sans même vous en rendre compte. Oui, nous sommes célèbres, d’accord. Mais nous n’avons pas signé pour ça. Alors je vous le dis : n’alimentez pas ce genre d’accusations, Jazz Correia réagit aux graves accusations visant Paga (Les Marseillais) sur Instagram, et l’influenceuse ne mâche pas ses mots ! ». De son côté, Paga a indiqué dans son communiqué souhaiter « retrouver un peu de paix et de sérénité entouré de ses proches ».
Regardez :

@Instagram/jazztvshow