Ce week-end, le petit monde de la télé-réalité a été éclaboussé par un scandale. Paga, figure incontournable des Marseillais, a été placé en garde-à-vue dans le cadre d’une enquête pour viol. En effet, une jeune femme a porté plainte contre le père de famille, qu’elle a accusé d’avoir abusé d’elle dans la nuit du 8 août dernier. Mais après plusieurs heures passées au commissariat, le mari de Giuseppa est finalement ressorti libre, sans aucune poursuite.
Le dimanche soir, Paga est alors sorti du silence par le biais d’un communiqué officiel de son avocat. Dans celui-ci, l’ex-candidat de télé-réalité a fermement réfuté les accusations de viol, qualifiées comme « infondées » et « calomnieuses ». D’autant que, selon plusieurs blogueurs, cette affaire serait bien plus complexe en réalité. Entre fausses accusations et multiples infidélités dans le mariage de Paga et Giuseppa, il faut parfois se méfier des apparences.
Sur le même sujet
Paga accusé de viol : une mise en scène ?
Accusé de viol, placé en garde-à-vue, puis relâché, Paga a connu un week-end pour le moins agité. Mais alors que le père de famille a été libéré et nie formellement les accusations à son encontre, les véritables dessous de cette histoire seraient bien différents. Selon Aqababe, la plaignante, âgée d’une vingtaine d’années, aurait en effet tout inventé pour ne pas être affichée sur la place publique.
En effet, d’après les informations du blogueur, Paga et elle auraient bien eu une relation sexuelle… mais consentie. Problème : la jeune femme n’aurait pas assumé d’avoir passé la nuit avec un homme marié et père de deux enfants. Qui plus est, elle serait elle-même en couple. C’est pour cette raison qu’elle aurait porté plainte, de peur que « ses copines finissent par en parler sur les réseaux sociaux ».
Giuseppa aussi infidèle ou arrangement entre époux ?
En tout cas, les internautes ont une grosse pensée pour Giuseppa. Mais si la femme de Paga a choisi de soutenir son époux dans cette épreuve, la jeune maman ne serait pas toute blanche non plus. Selon @skyresstvr, elle serait elle-même infidèle à son mari, et depuis quelque temps déjà : « Depuis le début de l’année, elle tromperait Paga avec un restaurateur d’Aix-en-Provence. Les amis de Paga le savent depuis quelques mois et ils lui ont tout balancé », a lâché le compte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Romy (Secret Story) : elle réagit pour la première fois aux accusations d'harcèlement et de racisme !
-
Paga : la star des Marseillais quitte le commissariat sans s’attarder, la vidéo de sa sortie de garde à vue
-
Disparition de Myrtille, 27 ans : la jeune femme retrouvée morte dans des circonstances étranges
-
Liam Di Bendetto : elle s'affiche fièrement avec son mari sorti de prison, regardez !
-
"Une chute de 200 m" : un couple de YouTubeurs amateurs de rallye hors-piste décède dans un accident de voiture !
-
Loiret : un enfant de 9 ans tué par le Rottweiler de la famille, tous les détails
-
Les 12 coups de Midi : Émilie, la nouvelle Maître de midi, signe un record jamais vu dans l'émission
-
Marine Le Pen : cet ex-candidat sulfureux de télé-réalité rencontré dans le plus grand des secrets
-
Var : un enfant de 8 ans défenestré du troisième étage, sa grande sœur aurait entendu "des voix"
-
"Je ne suis pas du tout fermée" : Karine Le Marchand se confie sur sa vie sentimentale
Ce n’est pas tout, puisque le blogueur a ensuite ajouté : « Elle aurait répondu qu’elle s’ennuyait et voulait qu’ils deviennent un couple libre ». D’ailleurs, « énormément de personnes sont au courant », a-t-il précisé. Si l’on sait que le couple bat sérieusement de l’aile depuis plusieurs mois, il n’est donc pas impossible que Paga et Giuseppa aient décidé d’ouvrir leur mariage à d’autres horizons. Affaire à suivre.

©Instagram / @skyresstvr