1. Accueil
  2. People

Paga (Les Marseillais) : le parquet de Draguignan confirme l’ouverture d’une enquête pour viol

par Cindy Tompouce

Paga (Les Marseillais) : le parquet de Draguignan confirme l’ouverture d’une enquête pour viol
Crédit photo : @Instagram

Anthony Paginni, plus connu sous le nom de Paga dans Les Marseillais, a été placé en garde à vue le 8 août dernier. Le parquet de Draguignan confirme l’ouverture d’une information judiciaire pour viol. Les détails.

Le soir du vendredi 8 août dernier, le blogueur dévoile une information qui a fait trembler la Toile : Paga, des Marseillais, aurait été interpellé dans la soirée par la gendarmerie, à la sortie d’un restaurant de Ramatuelle. Selon les informations relayées par le blogueur, une jeune femme aurait déposé une plainte à son encontre pour viol. L’ex-candidat de télé-réalité aurait donc été placé en garde à vue. 

Paga, ou Anthony Paginni de son vrai nom, aurait donc été entendu par la police suite à ces accusations. Ce samedi 9 août, le parquet de Draguignan a confirmé ces informations dans les colonnes du journal Var-Matin. Le meilleur ami de Greg et époux de Guiseppa fait désormais l’objet d’une information judiciaire pour viol. De son côté, l’ancien membre des Marseillais conteste fermement ces accusations. 

Paga sous le coup d’une information judiciaire

Le matin du 8 août dernier, une jeune touriste de 20 ans dépose une plainte pour plusieurs viols commis dans un VTC. Les faits rapportés auraient eu lieu durant la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 août. Selon les informations relayées par ICI Provence, des témoins auraient assisté à chacune de ces agressions. En fin de journée, le blogueur Aqababe révèle ensuite que Paga, des Marseillais, aurait été interpellé dans le cadre de cette affaire. 

L’ex-candidat de télé-réalité aurait été appréhendé à la sortie de la plage festive Casa Amor, à Ramatuelle. Paga aurait ensuite été placé en garde à vue et entendu par les gendarmes de Gassin. Selon les déclarations du parquet de Draguignan, « une enquête [a été] ouverte du chef de viol ». Alors que l’époux de Giuseppa se trouvait encore en garde à vue, les enquêteurs se sont exprimés sur l’affaire. « Les faits sont encore très flous. L’enquête est en cours pour éclaircir les témoignages »

L’ex-candidat des Marseillais conteste les faits

Tout juste sorti de garde à vue ce 10 août, l’avocate de Paga affirme que ce dernier « conteste fermement toute forme d’agression ou de viol ». Selon Me Margaux Mathieu, « il est fondamental de préserver la sérénité des investigations en cours et de respecter la présomption d’innocence de mon client. […] Mon client n’a jamais commis d’agression sexuelle, et rien au dossier ne permet de remettre en cause sa parole »

Il a été accusé à tort

Affirme l’avocate de Paga. « La levée de sa garde à vue, quelques heures seulement après son arrestation, en est le signe ». Si la victime présumée assure de son côté que des témoins ont assisté aux faits dont elle accuse l’ancien candidat de télé-réalité, l’un d’entre eux aurait déclaré qu’aucun viol n’a été commis. Une version des faits corroborée par une information dévoilée par Aqababe : « la jeune femme AURAIT eu peur que ses copines finissent par en parler sur les réseaux sociaux et qu’elle doive assumer d’avoir couché avec un homme marié père de famille sachant qu’elle serait en couple de son côté… ». Affaire à suivre. 

 

Regardez :

Plus d’articles sur