Après 35 ans d’existence, le jeu télévisé Fort Boyard connaît de grands changements. À commencer par le retour d’une épreuve devenue culte au programme de l’émission : les cylindres. Dans sa nouvelle version proposée uniquement aux hommes, l’épreuve a été rebaptisée « La salle des machines ». Mais ce qui attise le plus la curiosité du public à l’approche du terme de cette 36e saison, est l’identité de la personne qui remplacera Olivier Minne à la présentation du jeu.
Figure incontournable des programmes du genre, Claude Dartois s’est dit prêt à prendre la relève d’Olivier Minne. Néanmoins, l’ancien finaliste de Koh-Lanta admet ne pas avoir été contacté par la production et n’entend pas postuler. De son côté, Vincent Lagaf », pressenti par Olivier Minne, a préféré rester fidèle à RMC Story, où il présente déjà une émission. Le mystère du nouveau visage aux commandes de la prochaine saison de Fort Boyard reste entier.
Sur le même sujet
Aurore Delplace réalise un rêve d’enfant
Cela fait déjà 6 ans qu’Aurore Delplace prête ses traits au personnage de Johanne Lemeur dans la série Un si grand soleil. Membre du casting principal de la série, l’actrice belge a décidé de se lancer un nouveau défi cet été. Prête à affronter ses peurs, elle a donc participé à Fort Boyard, dans un épisode diffusé ce samedi 2 août sur France 2.
Un challenge, certes, mais également un rêve devenu réalité pour Aurore Delplace, qui confie être fan de l’émission depuis l’enfance. « Je suis une fan depuis toute petite, j’avais même le jeu sur PC. […] Je n’imaginais pas une seule seconde pouvoir le faire donc c’était trop chouette, c’était incroyable, c’était vraiment un rêve », a-t-elle expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs.
L’actrice d’Un si grand soleil affronte ses peurs
Malgré son émerveillement, Aurore Delplace a tout de même vécu un moment particulièrement difficile au sein du fort. Préparée à se dépasser, l’actrice d’Un si grand soleil, a en revanche posé des limites. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle raconte avoir peur des insectes et des reptiles, mais qu’elle n’aurait en aucun cas pu affronter des araignées. « J’avais dit que j’essaierais de passer au-dessus de ma peur, donc ils m’ont mis l’épreuve ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bertrand Cantat : sa nouvelle chérie beaucoup plus jeune que lui a fréquenté le même lycée que son fils !
-
Marie s'infiltre : l'humoriste de confession juive dévoile avoir été chassée d'un restaurant pour sa religion, détails !
-
Pamela Anderson et Liam Neeson en couple : ces confessions très osées sur leur relation en disent long
-
Léa Salamé : cette exigence de la chaîne à laquelle elle a dû se plier pour présenter le JT de 20h
-
"C’est la vidéo la plus chère de YouTube France" : Squeezie dévoile le montant colossal de son nouveau projet
-
"Une cicatrice qui…" : Kendji Girac marqué au fer rouge par son tir accidentel
-
Michou : séparé d'Elsa Bois, sa soeur s'en prend une nouvelle fois au YouTubeur, et elle n'y va pas de main morte !
-
Kenza Fortas : "ils ont fait de mon bébé un orphelin", ses propos émouvants suite à la mort par balles à Marseille du père de son bébé...
-
obias : le streamer face à la justice pour violences conjugales contre son ex-femme !
-
"Constance, qu’elle aille…" : Vivian réagit, amer, après avoir été recalé par la candidate dans Secret Story
Le but de Fort Boyard c’est de se surpasser donc j’ai dû me surpasser
Face à divers insectes et reptiles, Aurore Delplace a donc dû affronter ses peurs, non sans mal. « J’ai pleuré, j’ai fait une crise d’angoisse, j’ai failli sortir, puis finalement je suis restée. Et qu’est-ce qu’on est fier de soi après ça ! Bizarrement, depuis, je suis passée au-dessus de cette phobie donc c’est très cool ». Finalement capable de prendre un crapaud, un phasme et un python dans ses mains, l’actrice de 39 ans est ravie de son expérience dans Fort Boyard. Elle en ressort plus forte, et avec une phobie en moins !
Regardez :