Début mai, Hilona Gos a confirmé ce que les internautes craignaient depuis des mois : sa rupture avec Paul-André, le père de son fils. « Je pense que pas mal d’entre vous s’en sont doutés… avec Paul-André c’est terminé », déclarait la jeune maman, avant de révéler que leur séparation remontait déjà à « 2 mois et demi, trois mois ». Extrêmement déçue, la candidate confiait alors avoir tout essayé, mais que la meilleure solution pour eux, et surtout pour leur enfant, était « de partir ».
Malgré la fin de leur couple, Hilona Gos et Paul-André sont restés sur la même longueur d’onde : la priorité reste leur fils, le petit Jean-Joseph. Mais pour que la co-parentalité fonctionne, la candidate avait été claire : « Nous avons besoin d’avoir le moins possible de ‘perturbateurs extérieurs’ ». Une mise au point qui n’était pas anodine, puisque plusieurs abonnées avaient commencé à lui faire parvenir des vidéos de son ex-compagnon en soirée, entouré d’autres femmes.
Sur le même sujet
Hilona Gos reçoit LA vidéo de son ex, elle voit rouge
Après avoir reçu LA vidéo de trop, Hilona avait donc demandé à sa communauté : « S’il vous plaît – même si je sais que vous le faites avec bienveillance – de ne plus m’envoyer ce que fait Polo en soirée, ou avec d’autres filles, etc. Ce ne sont pas des choses qui me regardent, et ça ne fait que créer des conflits inutiles ». Bien que « chacun est libre de voir qui il veut », la candidate assurait qu’elle préférait « ne pas être au courant ».
Alors qu’elle tente désormais de se reconstruire en tant que femme, mais aussi en tant que maman célibataire, Hilona a récemment fait de nouvelles confidences sur sa rupture avec Paul-André. En effet, si beaucoup d’internautes lui envoient des messages pour la féliciter d’entretenir une bonne relation avec le père de son fils malgré la séparation, l’influenceuse a avoué que cela n’était pas aussi simple qu’en apparence.
Officiellement séparée, la candidate tient un discours radical sur le père de son fils
En story Instagram, Hilona Gos a donc commencé son message par confier : « Si vous saviez comme c’est difficile… Parfois, j’ai envie de lui en vouloir, de le rejeter, mais en lisant certaines choses, je réalise à quel point il est important – pour notre JJ – qu’on continue de le mettre au premier plan. Il passera toujours avant nous parce que tout ce qu’on fait, toutes les concessions, les absences dues au travail, les liens qu’on préserve… c’est pour lui ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On veut me maltraiter" : Émilien (12 coups de midi) s'amuse des tentatives de déstabilisation de ses adversaires dans une nouvelle émission
-
Tom Cruise et Ana de Armas, Katy Perry et Justin Trudeau, Pamela Anderson et Liam Neeson... Ces couples qu'on n'avait pas vu venir enflamment l'été
-
"C’est fini" : ce que Kendji Girac ne veut plus faire, sa vie d’artiste a pris un autre tournant
-
Michou : séparé d'Elsa Bois, sa soeur s'en prend une nouvelle fois au YouTubeur, et elle n'y va pas de main morte !
-
Mayer (Secret Story) : après son départ, Damien fait des confidences très inquiétantes sur l'état du candidat !
-
"Ne croyez pas aux produits miracles" : l'appel à l'aide de Marine Lorphelin sur la montée de contenus frauduleux en ligne
-
Karim Benzema : des photos du footballeur amaigri et fatigué font le tour de la Toile, ses fans sont très inquiets !
-
Les 12 coups de midi : "des cadeaux empoisonnés", un champion balance sur les voitures de l'émission
-
Patrick Sébastien : après le gros scandale de son concert au Cap d'Agde, il répond cash et se défend !
-
Constance révèle qui elle veut voir gagner dans Secret Story, les internautes crient à l’hypocrisie en découvrant sa réponse !
Après quoi, la jeune maman a avoué : « Si j’ai choisi de faire un enfant avec lui, c’est parce que je croyais que c’était le bon. Mais aujourd’hui, je sais que ce n’est pas le cas. Et je ne resterai pas dans une relation qui me rend malheureuse – parce que je mérite mieux, moi aussi ». Hilona a ensuite mis les choses au clair : « Mais une chose est sûre : jamais notre fils ne devra porter le poids de nos choix, jamais il ne devra guérir de son enfance comme j’ai dû le faire. Je ferai tout pour le protéger de ça, tout pour qu’il grandisse dans l’amour, la stabilité et la paix ». Des confidences honnêtes.
Regardez :

©Instagram / @hilonagos_off