Depuis son arrivée sur le parquet de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova est devenue une figure de la télévision française. La danseuse de 38 ans se fait connaître du grand public en remportant la compétition aux côtés de Rayane Bensetti en 2014. Elle mène également le chanteur Loïc Nottet à la victoire l’année suivante, puis Clément Rémiens en 2018.
Véritable pilier du programme, Denitsa Ikonomova intègre le jury de l’émission pour une dernière saison. C’est en 2022 que la danseuse quitte le programme pour se tourner vers d’autres activités suite à une grave blessure. En novembre 2024, Denitsa devient l’heureuse maman d’une petite fille, dont le sexe avait été révélé par erreur par une chanteuse. Une nouvelle vie qui comble la danseuse et son compagnon de bonheur, mais qui n’est pas sans difficulté.
Denitsa est devenue maman !
Le 14 novembre 2024, la vie de Denitsa Ikonomova a pris un heureux tournant. L’ancienne danseuse de DALS a donné naissance à une petite fille. Désormais actrice, chorégraphe et animatrice télé, la jeune femme ajoute une nouvelle corde à son arc et est devenue mère de famille. Toujours prompte à partager de belles tranches de vie avec ses abonnés, Denitsa se fait un plaisir de publier l’évolution de sa fille sur les réseaux sociaux.
En avril dernier, elle partageait déjà son étonnement face à la croissance de son bébé, alors âgée de 5 mois. « On est déjà au numéro 3. Le temps passe si vite », écrivait Denitsa en story au sujet de la taille des couches portées par sa fille. Sur le tendre cliché, on peut en effet voir son bébé, allongé sur le dos et ayant déjà bien grandi !
La danseuse se confie sur sa parentalité
Mais la vie de maman ne se résume pas au bonheur de voir son enfant évoluer, et ça, Denitsa et son compagnon l’ont bien compris ! Dans les colonnes de Gala, la danseuse se confie sur sa maternité, qu’elle décrit comme une expérience « extraordinaire », mais avec des aspects moins plaisants. « C’est forcément très dur au début parce qu’il y a un gros manque de sommeil et beaucoup d’autres émotions qui arrivent ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
Faustine Bollaert a quitté son mari Maxime Chattam, père de leurs enfants Peter et Abbie, tous les détails !
-
Mort de Diogo Jota : on sait pourquoi Cristiano Ronaldo était absent lors des obsèques de son ex-coéquipier, tous les détails !
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
Marine (Star Academy) : au plus bas ? Elle fait des révélations sur ses séances avec sa psychologue
-
Mort de Thierry Ardisson : "Pas vous qui avez livré des sushis ?", son interview de Bun Hay Mean ressort et ça pique très fort !
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
"On n’a pas le même…" : Clémence Botino confondue avec d’autres Miss métisses, elle pousse un coup de gueule
-
Pedro Pascal : l’acteur envisageait une autre voie avant d’être célèbre, c’est très étonnant !
Mais comme tous, on essaie de gérer, on essaie de trouver l’équilibre
Comme tous les parents, Denitsa Ikonomova et François Alu ressentent l’anxiété, l’angoisse et la peur inhérentes au rôle de parents. Mais le couple ne se laisse pas submerger par les côtés négatifs de la parentalité. « Le fait que ça procure autant de bonheur, ça nous aide à surmonter toutes les épreuves et tous les obstacles ». Accompagnée par l’homme de sa vie, Denitsa semble prête à tout affronter !
Regardez :