Mulhouse : une vengeance terrible
Sur le même sujet
Mais, maintenant, c’est une nouvelle affaire qui fait la une. Après l’homme qui a subi une amputation de ses jambes et de ses bras après avoir été léché par un chien… Le meilleur ami de l’homme est de nouveau au cœur du débat.
On apprend ainsi que vendredi 7 septembre, au soir, un chien a mordu une femme au visage dans le Haut-Rhin. Pris de rage, le mari de la victime aurait ainsi poignardé de trois coups de couteau le pauvre animal.
Selon le quotidien régional, le couple aurait croisé un proche dans la rue. Ce dernier, un restaurateur, promenait son chien, un berger malinois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
Alors qu’elle voulait simplement caresser l’animal, son ami tente de la dissuader. Mais, elle n’a pas suivi sa mise en garde et le chien l’a alors mordue au visage.
Les secours l’ont rapidement prise en charge et transportée à l’hôpital. On ne connaît pas, pour l’instant, la gravité de ces dernières…
Mais, entre temps, l’époux de la victime aurait voulu régler ses comptes avec l’animal. Il serait donc revenu armé d’un couteau dans le restaurant où travaille le propriétaire du chien ! Et, il n’a pas hésité à poignarder sauvagement à trois reprises le pauvre animal alors qu’il était attaché. Le chien a perdu la vie sur le coup…
Les policiers ont tout de suite arrêté l’homme, âgé de 45 ans. Il est maintenant en attente de jugement pour port d’arme et violences envers un animal.