Depuis qu’elle a quitté Secret Story 2025, Marianne fait face à un véritable raz-de-marée. En trois semaines dans la Maison, la jeune femme des Vosges a tout juste eu le temps de se faire remarquer… pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Sur les réseaux, c’est l’incendie : accusations de racisme, soupçons de harcèlement, clashs rediffusés en boucle. Elle a longtemps gardé le silence. Puis elle a fini par parler.
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Marianne revient sur ce qu’elle qualifie de malentendus. Mais ce sont surtout les accusations qui l’ont poussée à sortir du silence. « Ce n’est pas ce que je suis. Être accusée de racisme et de harcèlement, c’est complètement faux. » Elle assure que les séquences polémiques ont été sorties de leur contexte. Sa mésentente avec Anita ? Une incompatibilité, pas une volonté de nuire. Puis, elle insiste sur le fait qu’elle respecte Anita et lui souhaite “le meilleur” Des explications posées. Mais pas forcément convaincantes pour tout le monde.
Sur le même sujet
En larmes, elle s’effondre : « J’ai vraiment juste envie de mourir »
Quelques jours après sa sortie, Marianne a accepté de s’exprimer face à Jeremstar, dans une longue vidéo postée sur YouTube. On y découvre une jeune femme au bord du gouffre. Tremblante, les mains sur le visage, elle tente d’expliquer ce qu’elle traverse. « Je voulais tellement pas que des gens se sentent autant blessés par moi, et je suis vraiment désolée pour ça. » Puis viennent les sanglots : « Je voulais pas faire de mal à qui que ce soit. » Mais le plus dur reste à entendre. Elle lit à voix haute les insultes qu’elle reçoit tous les jours : “Grosse truie”, “harceleuse”, “grosse raciste”. Alors depuis, elle n’ose plus sortir, elle vit dans la peur et finit par lâcher cette phrase glaçante :
Je supporte plus tout ce qu’on dit sur moi… j’ai vraiment juste envie de mourir.
Au cours de l’interview, Jeremstar a révélé qu’elle avait même envoyé une note vocale au PDG d’Endemol : « Vous m’avez détruit la vie. Comment j’ai pu vous faire confiance ? À cause de vous je vais me foutre en l’air ! » Ainsi, Marianne estime avoir été abandonnée, exposée, sans protection. Face à l’urgence, une décision a été prise : elle est désormais prise en charge dans une maison de repos. Alors qu’elle est depuis hospitalisée, Jeremstar s’est rendu à son chevet pour s’assurer qu’elle allait mieux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Avec une autre femme" : Marwa Merazka séparée de Vincent Queijo, elle balance après sa tromperie !
-
Mort de Diogo Jota : ses derniers mots à sa femme qui bouleversent les internautes…
-
P.Diddy : reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, son ex Cassie sort du silence !
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
-
"C'est très grave" : Marianne réagit aux accusations de racisme et de harcèlement pour la première fois et ça ne passe pas du tout !
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Mort du petit Émile : ce qui a sérieusement troublé les enquêteurs dans l’attitude de Philippe Vedovini, avant même de découvrir son passé
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
"Je passe ma journée à leur hurler dessus" : ce souhait très ambivalent de Vitaa pour ses enfants
-
Un homme soutire 220 000 € à sa compagne : il lui faisait croire qu'il pouvait multiplier les billets de 50 € en les faisant bouillir !
Quelques nouvelles de Marianne
Très touché par l’effondrement de la candidate de Secret Story, le blogueur s’est rendu à son chevet dans la maison de repos où elle a été hospitalisée après sa violente descente aux enfers. Marianne lui a confié qu’elle recevait encore aujourd’hui de très nombreux messages de haine, ainsi que des menaces de mort, y compris envers sa famille. Pour l’instant, elle tente de se reconstruire : elle prend le temps de souffler, mais annonce déjà son intention de porter plainte une fois remise. Sur les réseaux, Jeremstar a partagé une vidéo dans laquelle il raconte sa visite dans l’établissement. Il y décrit un lieu pesant :
C’est un hôpital psychiatrique au final, c’est un peu anxiogène je vous cache pas comme lieu, y a des fenêtres anti suicide.
Le blogueur, pourtant habitué aux coulisses de la téléréalité, reconnaît lui-même qu’il n’a jamais vu une situation pareille : « Depuis la création de la télé-réalité, je n’avais jamais entendu une telle histoire où un participant, seulement quelques jours après sa sortie, est placé en hospitalisation. » Il précise que Marianne passait à ce moment-là un entretien avec un psychiatre pour évaluer son état de santé mentale. Et conclut, visiblement bouleversé : « Mais c’est du jamais vu, c’est dramatique qu’on en arrive là, à devoir placer des gens en hôpital pour des menaces et la haine qu’ils reçoivent. »
La vidéo a été supprimée visiblement
Un extrait #SecretStory #SecretStoryLeLive #Marianne https://t.co/QSBYkOBgUO pic.twitter.com/ageJejVVSw— Bertrand Gilbertat (@BertrandGTv) July 13, 2025
@clip_jeremstar Jeremstar rend visite Marianne de @secretstory_tf1 à l’hôpital. #secretstory #marianne #jeremstar #tfx #pourtoii #forupage