Depuis qu’elle est devenue maman en 2022, Shanna Kress ne peut s’empêcher d’être inquiète pour son petit Loüka en permanence. Et pour cause, maintenant que son fils est né, l’influenceuse sportive voit la vie d’un œil différent. La preuve : en avril 2024, elle a même interpellé le président de la République sur les réseaux sociaux pour exprimer ses inquiétudes quant à l’avenir de son enfant.
« Bonjour Mr le président, ou je ne sais pas qui s’occupe de cet Instagram. Pourriez-vous s’il vous plaît prendre en compte que le peuple français vit dans la peur et l’angoisse ? Il y a un gros problème d’insécurité en France. Serait-il possible d’entendre le peuple français qui cri un peu partout en avoir ras-le-bol. Des choses sont-elles en train de se mettre en place ?! Pour nous et surtout nos enfants. Merci de votre compréhension”, avait ainsi déclaré Shanna Kress.
Sur le même sujet
Le fils de Shanna Kress et Jonathan Majitas transporté d’urgence à l’hôpital
Mais ce 11 juillet, c’est pour une autre raison que la chérie de Jonathan Majitas s’est affichée follement inquiète. Et pour cause, le petit Loüka a de nouveau fait une grosse frayeur à ses parents. Au milieu de la nuit, le jeune garçon a en effet été pris d’une violente crise d’urticaire, au point qu’ils ont appelé les pompiers. « Ce que vous voyez c’est la peau du visage de notre fils. Les pompiers ont dû venir en urgence. Le visage gonflé, boursouflé rouge, le nez bouché, de la fièvre… Nous sommes partis à l’hôpital », a d’abord expliqué la jeune maman sur Instagram.
Mais en réalité, la situation aurait pu prendre une tournure bien plus dramatique : « L’urticaire se développait au niveau du visage et du torse en plus du reste du corps. Donc verdict : urticaire à surveiller de très près. Car ça peut venir jusque dans la gorge et la bouche et du coup il peut s’étouffer. On nous a prescrit un tas de choses. Nous avons des analyses à faire avec un allergologue », a ajouté Shanna Kress.
Le pire évité, mais son état à surveiller de près
Résultat : Shanna Kress et Jonathan Majitas doivent désormais se déplacer en permanence avec plusieurs traitements, destinés à prendre en charge Loüka au moindre symptôme. Plus de peur que de mal pour cette fois… Mais ce n’est pas tout. Dans son message, l’influenceuse a également tenu à mettre en garde les internautes un peu trop curieux qui ont profité de leur présence à l’hôpital pour les filmer à leur insu dans un moment pareil.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai plus un rond" : Virgil (Les Anges) au plus mal, il demande de l'argent sur TikTok depuis l'hôpital psychiatrique
-
Secret Story : substances illicites dans une poudrière à maquillage, les révélations chocs d'une candidate !
-
ade Leboeuf : elle réagit cash aux critiques sur ses photos topless !
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
Laetitia Milot : "Des étincelles", ce défaut qui pose problème dans son mariage avec Badri !
-
Sarah Fraisou : de nouveau en couple ? La vidéo de la candidate en bonne compagnie !
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
-
Marion Maréchal : elle survit par miracle à un grave accident de la route avec son chéri !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
« Par contre nous étions à l’hôpital et des gens nous ont reconnus, nous ont suivis pour nous prendre en photos avec Loüka. Nous étions super stressés pour notre fils et ces personnes n’arrangeaient vraiment pas la situation. Alors s’il vous plaît quand vous nous croisez, merci de venir nous voir et pas de nous prendre en photo ou en vidéo et nous suivre. Merci de votre compréhension », a ainsi demandé la mère de famille. À juste titre, d’ailleurs.
Regardez :

©Instagram / @matijasjonathan

©Instagram / @matijasjonathan

©Instagram / @shannakres83

©Instagram / @shannakres83