Les circonstances de la mort de Mac Miller
Sur le même sujet
Ce vendredi 7 septembre, nous perdions un grand artiste… On vous dévoilait un cliché bouleversant publié par Ariana Grande en son honneur. Mais, maintenant, on revient sur le moment de son décès…
Alors que les premiers éléments au sujet de sa disparition pointait du doigt une overdose, il se pourrait que cela soit tout autre.
Car, de nouvelles informations ont fuité… En effet, TMZ aurait eu des informations de la part de sources policières. Et, selon le tabloïd américain, l’overdose accidentelle pourrait bientôt être écartée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
Car, on apprend que Mac Miller avait organisé une très grosse soirée chez lui la veille de sa mort. Mais, seulement, voilà… Avant que les secours n’arrivent, les lieux avaient été nettoyés de fond en comble.
Les enquêteurs se demandent ainsi comment le jeune homme a pu nettoyer un tel endroit s’il avait été sous l’emprise de drogues à un taux abusif… Mais, ce n’est pas tout ! Car, ce n’est pas la faible quantité de « poudre blanche » retrouvée qui aurait pu mener le rappeur à la mort.
Alors, il faudra attendre l’autopsie. Ainsi que les analyses toxicologiques pour connaitre les véritables circonstances de sa mort…
Nos pensées vont vers la famille et les proches de l’artiste en ces temps difficiles… Et, vers Ariana qui est au plus mal depuis l’annonce de sa disparition.