Voilà bientôt deux ans qu’Émilien règne sur Les 12 coups de midi, explosant tous les records au passage. Mais depuis plusieurs semaines, une rumeur fait le buzz sur la Toile : selon Clément Garin, le champion serait sur le point de faire ses adieux à l’émission. En effet, d’après le journaliste, le petit protégé de Jean-Luc Reichmann va se faire éliminer ce dimanche 6 juillet 2025, après plus de 600 participations.
Véritable fuite ou stratégie orchestrée pour faire grimper les audiences ? Difficile à dire à l’heure où nous écrivons ces lignes, étant donné que la production reste dans le flou. « De toute façon, on est obligés de vivre avec ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Ce qui se dit de vrai ou de faux. Grosso modo, 90 % de ce qui se dit n’est pas tout à fait vrai, ou plutôt flou », a-t-elle ainsi laissé planer le doute. Mais à la veille de ce jour fatidique, Jean-Luc Reichmann a partagé un message qui en dit long.
Émilien éliminé des 12 coups de midi ce 6 juillet 2025 ?
« Selon mes informations, Émilien va enfin quitter Les 12 Coups de midi. Le jeune homme a chuté lors d’un tournage de lundi 19 mai, et partira avec plus de 2,65 millions de gains et de cadeaux », avait lâché Clément Garin, comme une véritable bombe. D’après ses informations, Émilien aurait donc été éliminé depuis le mois de mai, et la diffusion de sa chute serait prévue pour ce dimanche 6 juillet 2025.
Une décision qui ferait suite à une certaine lassitude d’Émilien, comme le rapportent des techniciens du tournage : « de plus en plus fatigué par l’intensité des tournages, et lassé par l’expérience », il aurait montré plusieurs signes d’usure ces dernières semaines. S’il part bel et bien aujourd’hui, il n’aura cependant pas à rougir de son parcours. Avec plus de 600 participations et 23 étoiles mystérieuses découvertes, sa cagnotte s’élève à plus de 2,5 millions d’euros, du jamais vu dans l’histoire des jeux télévisés.
Le message de Jean-Luc Reichmann en dit long, la Toile s’enflamme
En tout cas, le jour fatidique est enfin arrivé ! Mais alors que les internautes retiennent leur souffle, Jean-Luc Reichmann a partagé un message qui en dit long : « Très grand plaisir de se retrouver ensemble, demain midi dimanche, avec le plus grand candidat de tous les temps … Émilien. Très belle et bonne soirée et bon week-end à tous », a en effet écrit l’animateur le 5 juillet, soit la veille de la potentielle élimination d’Émilien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quelle honte" : Sarah Fraisou devient la risée des internautes après cette vidéo d'elle à la Fête de la musique !
-
"Je suis dég" : la réaction étonnante de Marine devant la reprise d'Eddy de Pretto d'un de ses titres
-
"Ça nous fait peur" : Victoria Mehault quitte Dubaï en urgence !
-
Secret Story : la production décide d’agir après des "comportements inappropriés", c’est historique !
-
Rym Renom : elle oublie Vincent Queijo dans les bras d'un autre, les images dévoilées !
-
"Elle est égoïste" : plus rien ne va entre le faux couple Constance et Damien !
-
Chantal Goya toujours active à 83 ans, ce stimulant inattendu dont elle et son mari raffolent : "Ça me maintient en forme"
-
"Ils avaient déjà…" : Nathalie Andreani persuadée que Brigitte et Emmanuel Macron lui doivent quelque chose
-
"Je ne me rappelle de rien" : Agathe Auproux enceinte, elle fait une triste confidence...
-
Série Harry Potter : tournage, casting... Toutes les informations déjà connues sur la série événement
Un message, et un timing, qui n’a pas manqué de faire réagir : « Alors, mon cher Jean-Luc, il paraît que votre belle-mère va sabler le champagne, demain ? », « Émilien à l’intérim demain », ou encore « On sait hein Jean Luc, on sait pour demain », a-t-on notamment pu lire dans les commentaires. Alors, est-il temps pour Émilien de faire ses adieux ? La réponse bientôt…
Très grand plaisir de se retrouver ensemble, demain midi dimanche, avec le plus grand candidat de tous les temps … Émilien‼️🔥#12coupsdemidi @TF1
Très belle et bonne soirée et bon week-end à tous 😜 pic.twitter.com/zQ898tHY7H— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) July 5, 2025