1. Accueil
  2. Actualités

Greg Yega : dans un état critique, il est évacué d’urgence du festival des Ardentes

par Philippine

Dernière modification

Greg Yega : dans un état critique, il est évacué d'urgence du festival des Ardentes
Crédit photo : ©Instagram

Greg Yega a été évacué d’urgence du festival des Ardentes après avoir été filmé dans un état inquiétant en plein concert de David Guetta. L’influenceur, pantalon tombé et regard absent, a tenté de se justifier face à la vague de critiques. Ce n’est pas la première fois que son comportement trouble les internautes.

Greg Yega a une nouvelle fois inquiété ses fans. Ce samedi 6 juillet, l’influenceur a été évacué d’urgence du festival des Ardentes, en Belgique, alors qu’il assistait au DJ set de David Guetta. Sur les images diffusées sur les réseaux sociaux, on le voit en très mauvaise posture : pantalons tombés, regard absent, soutenu par plusieurs personnes.

Ces vidéos ont rapidement fait le tour d’Internet, partagées par de nombreux comptes, dont celui du rappeur Booba. Face à l’ampleur des réactions et aux moqueries, Greg Yega a tenu à s’expliquer, assurant qu’il n’avait pas été expulsé pour son état mais qu’il avait été escorté par un régisseur afin de rejoindre l’avant de la scène.

Des images qui affolent les réseaux sociaux

La scène s’est déroulée en plein concert de David Guetta Dans la vidéo, Greg Yega (en froid avec tous les Marseillais) apparaît incapable de se déplacer seul, le pantalon glissant. Booba, qui n’a jamais caché son antipathie envers le candidat de télé-réalité, s’est empressé de repartager les images. Les réactions des internautes ont rapidement suivi et de nombreux commentaires moqueurs ont été publiées : “Greg il aime les sucreries” ou encore “Il est loiiiiiiiiiiiiiiiin”.

Plus tôt dans la journée, son ami Nicolas Lozina l’avait déjà filmé dans un état préoccupant. Face à l’emballement médiatique, Greg Yega s’est exprimé sur ses réseaux :

Je ne me suis jamais fait sortir. J’ai peur de la foule et le régisseur m’a reconnu, il m’a mis devant David Guetta.

Il ajoute que les critiques à son encontre sont déplacées : “Il faut qu’ils arrêtent avec leurs méchancetés… Ces gens-là sont méchants”. Pour justifier son attitude, il précise que l’ampleur du public l’a submergé :

Il y avait 30 000 personnes qui criaient ‘bewbew’.

Greg Yega : encore filmé dans un état second, les images affolent la Toile

Ce n’est pas la première fois que Greg Yega est filmé dans un état troublant. La nuit du Nouvel An dernier, il avait déjà inquiété ses abonnés après une vidéo devenue virale. On l’y voyait avec un regard vide, tenant un discours incohérent et multipliant les gestes désordonnés. Cette apparition avait provoqué une vague d’inquiétude et relancé des soupçons persistants autour d’éventuels excès.

Depuis plusieurs mois, de nombreux internautes pointent du doigt des comportements jugés préoccupants. Certains évoquent la possibilité de problèmes d’addiction, bien que l’intéressé n’ait jamais confirmé ces rumeurs. Son silence et les images répétées d’apparitions confuses alimentent les spéculations. Pour ses fans, cette nouvelle séquence aux Ardentes est un signal d’alarme supplémentaire…

https://vm.tiktok.com/ZNHb4r8usmQ8S-g5eV4/

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x